OSIATIS RENFORCE SA PRESENCE DANS LA REGION NORD PAS DE CALAIS

le
0

Osiatis regroupe a Villeneuve d’asq sur 1 200 m², trois centres de services à vocation nationale.

Vélizy,

le 3 décembre 2007

Osiatis, spécialiste de l’ingénierie et de l’infogérance du système d’information, installe sur son nouveau site de Villeneuve d’Asq sa direction opérationnelle et commerciale régionale. Y seront également hébergés trois centres de services à vocation nationale, voire internationale, dédiés à l’informatique industrielle, à la tierce recette applicative et au packaging des applications des postes de travail.

Osiatis développe sa politique de centres de services en région pour répondre à la demande croissante de prestations de qualité, à risques et coûts maîtrisés. Ses centres ont vocation à fédérer compétences, outils et processus, pour une gestion performante de technologies complexes.

Pour accompagner son développement dans la région lilloise, Osiatis, qui y emploie 320 collaborateurs, prévoit le recrutement en 2008 d’une centaine d’ingénieurs, chefs de projets, architectes, administrateurs et responsables de comptes.

« Nous poursuivons nos investissements dans la région Nord Pas de Calais, afin d’y développer des projets novateurs, d’attirer et fidéliser clients et collaborateurs, et de contribuer à l’essor de la 3ème région économique de France» déclare Carmelo Schimizzi, Directeur Nord-Est d’Osiatis.



La SSII travaille d’ores et déjà en étroite collaboration avec les grands acteurs régionaux de l’industrie, de la banque, des services et la grande distribution.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant