OSIATIS : Evolution de la gouvernance

le
0

JEAN-MAURICE FRITSCH SUCCEDE A ROBERT AYDABIRIAN A LA PRESIDENCE DU DIRECTOIRE - ALAIN ROUMILHAC PROMU DIRECTEUR GENERAL EXECUTIF

Une nouvelle gouvernance pour une nouvelle phase du developpement d'Osiatis

Vélizy, le 22 avril 2008 - Osiatis, SSII spécialiste de l'infogérance de transformation et des développements nouvelles technologies, annonce aujourd'hui la nouvelle organisation de sa gouvernance.

Un nouveau Directoire, sous le signe de l'expérience et de la croissance

Robert AYDABIRIAN, 63 ans, Président du Directoire d'Osiatis depuis 1998, a souhaité mettre un terme à ses responsabilités exécutives pour se consacrer à des projets personnels. Sa démission de Président prendra effet le 30 avril 2008 et celle de membre du Directoire le 30 juin 2008.

Le Conseil de Surveillance de la société, présidé par Walter Butler, a donc nommé une nouvelle équipe dirigeante.

Jean-Maurice FRITSCH, 48 ans, Directeur Général d'Osiatis depuis 1998, est appelé à la Présidence du Directoire. Il assurera la cohérence et la maîtrise du développement du Groupe, notamment via des opérations de croissance externe.

Alain ROUMILHAC, 47 ans, au Directoire d'Osiatis depuis 2 ans, est nommé Directeur Général Exécutif. Il dirigera les opérations du Groupe dont il assurera l'atteinte des objectifs.

Ils entreront en fonction à compter du 1er mai 2008 et poursuivront la stratégie de développement du Groupe, avec un mix équilibré de croissance organique et de croissance externe :

- dans le métier des services aux infrastructures informatiques en renforçant son statut de spécialiste de « l'infogérance de transformation », en France comme à l'international,

- dans le métier des services aux applications en accroissant sa présence et sa spécialisation dans les « développements nouvelles technologies ».

« C'est un management jeune, expérimenté et bien préparé qui prend la relève pour faire face à de nouveaux défis. Je leur fais totalement confiance pour poursuivre la trajectoire continue de croissance et de progression de la rentabilité engagée depuis 10 ans, réussite à laquelle ils ont pris une part essentielle. » a déclaré Robert AYDABIRIAN.

Proposition d'entrée de Robert AYDABIRIAN au Conseil de Surveillance

Robert AYDABIRIAN devrait être désigné, membre du Conseil de Surveillance du Groupe lors de la prochaine Assemblée Générale, le 5 juin pour une prise d'effet au 1er juillet 2008.

«Je tiens à remercier Robert AYDABIRIAN pour la qualité et les résultats de son action à la tête d'Osiatis, qui est devenu, sous sa présidence, l'une des principales SSII françaises et je serai ravi de l'avoir à mes cotés au sein du Conseil. Le Groupe désormais dirigé par Jean-Maurice FRITSCH et Alain ROUMILHAC, est confié à deux acteurs reconnus du secteur des services informatiques.» a commenté Walter BUTLER.

Prochains rendez-vous : Publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008, le 5 mai 2008 après Bourse et Assemblée Générale des Actionnaires, le 5 juin 2008.

Osiatis figure parmi les principales SSII françaises et se positionne en spécialiste de l'infogérance de transformation et des développements nouvelles technologies. Le Groupe, qui compte près de 3.000 collaborateurs, est présent en France, Belgique/Luxembourg, Espagne et Autriche.
Osiatis est coté sur Euronext Paris, Compartiment C, de NYSE Euronext (ISIN : FR0004044337) et figure dans les indices MIDCAC et SBF SM.
Code : OSA - Bloomberg : OSA.FP - Reuters : OSA.PA

CONTACTS :
CM-CIC Emetteur
Agence de communication financière
Stéphanie Stahr
stahrst@cmcics.com
Tél : 01 45 96 77 83

Singapour
Agence de relations presse
Alexandra Erdinger & Isabelle Thillou
aerdinger@singapour.com ithillou@singapour.com
Tél : 01 73 04 60 85 / 54

Osiatis
Céline Beaud
cbeaud@osiatis.com
Tél : 04 72 13 16 16


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant