Osiatis devient « Preferred Partner Intégrateur » dans le cadre du programme d’adoption anticipé de Windows 7

le
0

Osiatis devient « Preferred Partner Intégrateur » dans le cadre du programme d’adoption anticipé de Windows 7

Microsoft a sélectionné Osiatis pour faire découvrir Windows 7 en avant première à de grandes entreprises françaises

Velizy, le 6 mai 2009

Fort des liens étroits qu'il a déjà tissés avec Microsoft, Osiatis, le spécialiste des services aux infrastructures, vient d'être retenu par l'éditeur en tant que « Preferred Partner Intégrateur » pour le nouveau programme TAP (Technical Adoption Program) Windows 7. Dans ce cadre, Osiatis accompagne Microsoft pour faire découvrir à une trentaine de grandes entreprises hexagonales les apports de Windows 7, prochaine version de l'OS Client Windows. L'objectif : obtenir des premiers retours d'expérience et parachever les nombreuses innovations de ce produit pour les entreprises.

Les clients français sélectionnés pour le TAP bénéficieront d'une assistance technique sur le produit, sur son mode de déploiement et sur les problématiques de compatibilité applicative. Ils auront aussi accès - en avance de phase - aux informations techniques sur Windows 7 et se verront invités à cinq sessions d'information et d'échanges sur Windows 7. Informations sur les produits, premiers retours d'expérience sur les fonctionnalités, la mise en ouvre et le déploiement, et entretiens avec les meilleurs experts de Microsoft sont au programme. Lors du premier « workshop », ils ont pu s'entretenir avec Bill Veghte, Senior Vice President en charge de l'activité Windows chez Microsoft.

« Osiatis a été retenu par Microsoft comme l'un de ses partenaires privilégiés pour ce programme d'adoption anticipée de Windows 7. Nous avons ainsi valorisé leur niveau de compétence en projet de migration et d'ingénierie d'infrastructures pour accompagner le lancement de notre prochain système d'exploitation », indique Jérôme Trédan, Directeur Windows Entreprise chez Microsoft.

« Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés pour travailler en amont avec Microsoft à ce lancement, illustration de la relation de confiance qui nous lie. Nous serons ainsi prêts, dès le premier jour, à accompagner nos clients dans leurs projets de migration vers Windows 7 », souligne Alain Roumilhac, Directeur Général Exécutif d'Osiatis.

Osiatis, une des principales SSII françaises, est reconnu comme un leader des services aux infrastructures. Il est également présent dans les développements nouvelles technologies avec sa filiale Osiatis Ingénierie
Le Groupe, qui compte plus de 3 000 collaborateurs, est implanté en France, Belgique/Luxembourg, Espagne et Autriche.
Osiatis est coté sur Euronext Paris Compartiment C, de NYSE Euronext (ISIN : FR0004044337) et figure dans les indices MIDCAC et SBF SM.
Code : OSA - Bloomberg : OSA.FP - Reuters : OSA.PA

CONTACTS PRESSE :
Osiatis
Céline Beaud
cbeaud@osiatis.com
Tél : 04 72 13 16 16

CM-CIC Emetteur
Agence de communication financière
Stéphanie Stahr
stahrst@cmcics.com
Tél : 01 45 96 77 83


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant