OSIATIS ANNONCE LE RECRUTEMENT EN 2007 DE PLUS DE 800 NOUVEAUX COLLABORATEURS

le
0

Pour répondre à ses objectifs de croissance, Osiatis, SSII française de près de 3000 collaborateurs, prévoit plus de 500 embauches supplémentaires en France d'ici fin 2007. Cela portera à plus de 800 les recrutements sur l'année, soit 150 de plus qu'en 2006. Les personnes recrutées interviendront dans les 3 domaines de l'offre d'Osiatis : l'infogérance et la TMA (Tierce Maintenance Applicative), l'ingénierie applicative et d'infrastructure ainsi que la maintenance des systèmes critiques.

Pour accompagner le développement dans le secteur de l'ingénierie applicative et d'infrastructure, Osiatis recrute, pour moitié des effectifs, des ingénieurs confirmés. Les profils recherchés se situent dans des types de métiers (Banque, Assurance, Distribution, Energie, Industrie, Transport, ..) ou de technologies spécifiques. En ingénierie applicative, les spécialités recherchés :

• nouvelles technologies (Java, J2EE, .NET),

• client/serveur (UNIX, C, C++, C#, VB, PL/SQL, ORACLE),

• tests (Mercury, Compuware),

• décisionnel (Business Object, Cognos, Microsoft AS),

• conseil AMOA/AMOE dans les métiers finance, industrie, transport et énergie.

En ingéniérie d'infrastructure, les compétences dans les environnements BMC, Landesk, Citrix et Symantec.

En parallèle, pour faire face à la demande grandissante des clients en infogérance, en croissance ces trois derniers semestres, Osiatis recherche des profils spécifiques : chefs de projets, consultants, ingénieurs… Les recrutements sont donc ouverts aux jeunes diplômés Bac + 2 à Bac + 5, dans toute la France. Ils couvrent toutes les prestations : architecture, administration systèmes et réseaux, administration base de données, expertise technique toutes technologies, direction de projet, consultance et bien sûr production, de la hot line technique à l'ingénierie de production et d'intégration d'outils. De plus, Osiatis prépare l'avenir avec, notamment, une forte volonté d'intégrer des stagiaires ingénieurs intéressés par l'infrastructure et le développement.

Osiatis fidélise les nouveaux arrivants en les accompagnant dans leur évolution, en leur offrant mobilité sectorielle et géographique, et en s'appuyant notamment sur une politique de formation dynamique (le budget de formation 2006 s'est élevé à 4,2% de la masse salariale, niveau maintenu en 2007).

" Nous avons mis en place une politique de Ressources Humaines innovante et attractive - gestion de carrière, recrutement, formation, passage cadres…- afin d'être à la hauteur de nos ambitions : attirer les talents et leur offrir de réelles possibilités de montée en puissance ", commente Jacques Olivier, Directeur Ressources Humaines d'Osiatis.

Osiatis entend se doter des moyens et des ressources accrues pour accélérer ses programmes de recrutement et va investir dans la communication et la relation avec les écoles pour pouvoir recruter à la hauteur de ses objectifs.

Osiatis figure parmi les principales SSII françaises et se positionne en spécialiste de l'ingénierie et de l'infogérance du système d'information, des infrastructures aux applications.
Le groupe, qui compte près de 3.000 collaborateurs, est présent en France, Belgique/Luxembourg, Espagne et Autriche.
Osiatis est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris, compartiment C
(ISIN : FR0004044337) et figure dans les indices MIDCAC et SBF SM.
Code : OSA - Bloomberg : OSA.FP - Reuters : OSA.PA

CONTACTS :

Osiatis
Céline BEAUD
cbeaud@osiatis.com
Tél : 04 72 13 16 23

Singapour - Agence de relations presse
Cécile Vilatte & Anne-Gaël Girard cvilatte@singapour.com aggirard@singapour.com
Tél : 01 73 04 60 57 / 54


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant