OSIATIS : acquisition des activités de développement applicatif en France de BT Global Services

le
0

Vélizy, le 1er juin 2012

Osiatis, une des principales SSII françaises, affirme son positionnement dans les Développements Nouvelles Technologies, notamment autour des applications connexes aux infrastructures, et annonce le rachat du fonds de commerce en charge des développements applicatifs en France de BT Global Services, une division de BT Group PLC.

Cette activité regroupe une centaine de collaborateurs, dont 80% d’ingénieurs, notamment experts en développements Java J2EE et Microsoft .Net. Elle devrait générer un potentiel de chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 8M€.

Cette opération s’inscrit dans le droit fil de la stratégie d’acquisitions ciblées d’Osiatis. Le Groupe renforce ses ressources en ingénierie applicative qui sont ainsi portées à près de 300 collaborateurs en Ile-de-France et plus de 600 sur la France. Il accroît également ses parts de marché dans des grands comptes des secteurs Banque/Assurance, Télécoms et Energie.

L’intégration dans les comptes d’Osiatis sera effective au 1er juin.

Osiatis, une des principales SSII françaises, est reconnu comme un acteur de référence des services aux infrastructures (conseil en architecture, ingénierie d’outils et de transformation vers le Cloud, infogérance de production et des environnements de travail, maintenance critique des systèmes et réseaux). Et dans le monde des applications, comme un spécialiste des solutions connexes aux infrastructures (portails, collaboration, nomadisme, BI...)

Le Groupe, qui compte plus de 3600 collaborateurs, est implanté en France, Autriche, Benelux, Espagne et au Brésil.

www.osiatis.com

Osiatis est coté sur Euronext Paris, Compartiment C, de NYSE Euronext (ISIN : FR0004044337)
Code : OSA - Bloomberg : OSA.FP - Reuters : OSA.PA

CONTACTS :
Céline Beaud
cbeaud@osiatis.com
Tél : 01 41 28 31 56

Presse
CM-CIC Emetteur
Stéphanie Stahr
stephanie.stahr@cmcics.com
Tél : 01 45 96 77 83


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant