OSIATIS ACQUIERT LES ACTIVITES DE GESTION DES INFRASTRUCTURES ILE DE FRANCE DU GROUPE ASTEK

le
0

Communiqué

Vélizy, le 9 août 2010 - Osiatis, SSII spécialiste des services aux infrastructures, annonce la reprise de l'activité de gestion des infrastructures en Ile de France du Groupe Astek. Cette activité a réalisé un chiffre d'affaires de 8 ME en 2009 et de 2 ME au titre du premier trimestre 2010.

Osiatis accueille ainsi une centaine de collaborateurs qui interviennent sur des clients grands comptes et mid-market dans les secteurs du transport, de l'industrie, des télécoms et des médias.

Ce rapprochement marque pour Osiatis la relance de sa stratégie de croissance externe qui a notamment pour objectif le développement des activités de services aux infrastructures et en particulier l'infogérance systèmes.

L'intégration dans les comptes d'Osiatis est effective depuis le 1er août 2010.

Osiatis, une des principales SSII françaises, est reconnu comme un leader des services aux infrastructures. Il est également présent dans les développements nouvelles technologies avec sa filiale Osiatis Ingénierie. Le Groupe, qui compte près de 3 000 collaborateurs, est implanté en France, Autriche, Benelux et Espagne.

Osiatis est coté sur Euronext Paris Compartiment C, de NYSE Euronext (ISIN : FR0004044337) et figure dans les indices MIDCAC et SBF SM.
Code : OSA Bloomberg : OSA.FP Reuters : OSA.PA

CONTACTS :
CM-CIC Emetteur
Agence de communication financière
Stéphanie Stahr
stahrst@cmcics.com
Tél : 01 45 96 77 83

Osiatis
Céline Beaud
cbeaud@osiatis.com
Tél : 01 41 28 31 56


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant