OSIATIS acquiert les activités d'ingénierie d'applications et d'infrastructure de CPI

le
0

Vélizy, le 20 juin 2008 - Osiatis, SSII spécialiste de l'infogérance de transformation et des développements nouvelles technologies, a conclu auprès du groupe rouennais CPI l'acquisition de ses entités dans les métiers de l'ingénierie d'applications et d'infrastructure. Ces activités de taille à peu près équivalente ont réalisé, au titre de l'exercice 2007, un chiffre d'affaires global de 3,5 M€, avec un résultat à l'équilibre. L'intégration dans les comptes d'Osiatis est effective depuis le 1er mai 2008.

Une présence renforcée en Normandie et un nouveau centre de services à Rouen

Par cette opération, Osiatis intègre plus de 50 ingénieurs et techniciens expérimentés, présents auprès de grands comptes en Haute et Basse Normandie.

Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans le positionnement d'Osiatis et dans sa logique de proximité avec ses clients. Elle lui permet par ailleurs de créer un centre de services à Rouen.

Prochain rendez-vous : Publication du chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2008, le 29 juillet 2008, avant Bourse.

Osiatis figure parmi les principales SSII françaises et se positionne en spécialiste de l'infogérance de transformation et des développements nouvelles technologies.
Le Groupe, qui compte près de 3.000 collaborateurs, est présent en France, Belgique/Luxembourg, Espagne et Autriche.
Osiatis est coté sur Euronext Paris, Compartiment C, de NYSE Euronext - (ISIN : FR0004044337) et figure dans les indices MIDCAC et SBF SM.Code : OSA - Bloomberg : OSA.FP - Reuters : OSA.PA

CONTACTS :
CM-CIC Emetteur
Agence de communication financière
Stéphanie Stahr
stahrst@cmcics.com
Tél : 01 45 96 77 83

Osiatis
Céline Beaud
cbeaud@osiatis.com
Tél : 04 72 13 16 16


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant