Osiatis : 500 recrutements prévus en 2011

le
0

Vélizy, le 18 novembre 2010 - Pour accélérer son développement et accompagner la mise en ouvre de sa nouvelle stratégie, dévoilée en septembre et relayée depuis lors par des annonces relatives au Cloud Computing, la SSII Osiatis anticipe, pour 2011, le recrutement de 500 nouveaux collaborateurs en France.

Pour délivrer à ses clients les services à valeur ajoutée qui accompagnent la montée en gamme de ses offres core business d'infrastructure telles que le conseil, l'ingénierie et l'infogérance, Osiatis prévoit l'embauche de 350 collaborateurs dont 60% d'ingénieurs. Sont en particulier recherchés des consultants, architectes et experts techniques, 1ère expérience comme confirmés, en virtualisation serveur et poste de travail, cloud computing, annuaires d'entreprise, messageries et supervision systèmes et réseaux.

D'autre part, la filiale Osiatis Ingénierie, spécialisée en développements applicatifs nouvelles technologies, envisage de recruter 150 ingénieurs, chefs de projets, consultants MOA en environnements JAVA/JEE, .NET et Open Source.

Osiatis, une des principales SSII françaises, est reconnu comme un leader des services aux infrastructures. Il est également présent dans les développements nouvelles technologies avec sa filiale Osiatis Ingénierie. Le Groupe, qui compte près de 3 000 collaborateurs,est implanté en France,Autriche, Benelux et Espagne.
Osiatis est coté sur Euronext Paris Compartiment C, de NYSE Euronext (ISIN : FR0004044337) et figure dans les indices MIDCAC et SBF SM.
Code : OSA Bloomberg : OSA.FP Reuters : OSA.PA

CONTACTS :
CM-CIC Emetteur Agence de communication financière
Stéphanie Stahr
stahrst@cmcics.com
Tél : 01 45 96 77 83

Osiatis
Céline Beaud
cbeaud@osiatis.com
Tél : 01 41 28 31 56


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant