OSE Pharma: initiation de l'étude de phase 3.

le
0

(CercleFinance.com) - OSE Pharma parvient à échapper à la correction boursière jeudi matin après l'annonce de l'initiation de son étude pivot de phase 3 dans le cancer du poumon 'non à petites cellules'.

La société d'immuno-oncologie dit avoir lancé ses essais cliniques destinés à évaluer Tedopi, son produit-phare, dans le cancer du poumon avancé dit 'non à petites cellules'.

L'obtention officielle des autorisations des agences réglementaires en France, en Italie et en République Tchèque et l'accord des comités d'éthique nationaux dans ces trois pays permettent l'initiation de l'étude, baptisée 'Atalante 1'.

Le recrutement des patients est aujourd'hui ouvert dans ces pays et la société attend ces mêmes autorisations nationales dans quatre autres pays d'Europe et aux Etats-Unis.

L'essai de phase 3 - qui prévoit l'inclusion de 500 patients dans 70 centres cliniques experts en Europe et aux Etats-Unis - devrait se terminer au cours de l'année 2018.

Coté sur le compartiment C ('small caps') d'Euronext Paris, le titre progressait de 1,1% à 8,3 euros jeudi dans les premiers échanges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant