OSE Pharma: initiation de l'essai Atalante 1 en Hongrie.

le
0

(CercleFinance.com) - OSE Pharma annonce l'initiation de l'essai clinique de Phase 3 d'enregistrement de Tedopi en Hongrie, déployant ainsi l'étude dans un cinquième pays après trois en Europe - France, Italie et République Tchèque - et les Etats-Unis.

Cet essai, appelé Atalante 1, évalue le bénéfice de son produit leader Tedopi dans le cancer du poumon avancé 'non à petites cellules' chez les patients HLA-A2 positifs.

Les autorisations nationales réglementaires et l'accord des comités d'éthique sont encore attendues pour d'autres pays en Europe pour finaliser l'implantation géographique de l'étude.

L'étude Atalante 1 prévoit l'inclusion de 500 patients dans 70 centres cliniques experts en Europe et aux Etats-Unis. Elle devrait se terminer au cours de l'année 2018 si le recrutement, la survie observée et la tolérance du produit répondent aux critères définis pour cet essai.

'L'essai de Phase 2 avec Tedopi avait montré des résultats prometteurs en termes d'efficacité et une augmentation de la survie, avec un bon profil de tolérance', rappelle la société biopharmaceutique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant