OSE Pharma: creuse ses pertes en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - OSE Pharma affiche une perte nette au titre de l'exercice 2015 de -5,58 millions d'euros, contre -2,83 millions l'année précédente, et une perte opérationnelle de -5,42 millions contre -2,81 millions.

Les frais de recherche et développement augmenté à 2,25 millions d'euros, du fait de la préparation de l'étude pivot de Tedopi. Les frais généraux se sont établis à 1,32 million, notamment du fait de la cotation de la société sur Euronext et du renforcement des équipes.

La trésorerie disponible au 31 décembre 2015 est de 15,1 millions d'euros.

Le total du bilan consolidé à cette même date s'établit à 17 millions d'euros contre deux millions d'euros au 31 décembre 2014.

'En 2015, nous avons mené à bien, et selon le calendrier prévu, toutes les étapes de préparation de l'étude Tedopi dans le cancer du poumon, aujourd'hui ouverte en Europe et aux États-Unis et dont les premiers patients ont été recrutés et traités', souligne Dominique Costantini, directrice générale d'OSE Pharma.

'L'année 2016, avec notre projet de fusion avec la société Effimune annoncé fin février, ouvre des perspectives de croissance supplémentaires et crée un acteur de référence des immunothérapies d'activation et de régulation', poursuit-elle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant