OSE Immuno: présentation orale sur Effi-DEM à Munich.

le
0

(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics annonce qu'il présentera en session orale des résultats précliniques d'Effi-DEM, à la conférence 'Immune Checkpoint Inhibitors' (ICI) qui se tiendra à Munich du 16 au 18 novembre.

Effi-DEM, checkpoint inhibiteur de nouvelle génération, peut transformer les cellules myéloïdes/macrophagiques suppressives en cellules non suppressives et induire ainsi une réactivation de la réponse immunitaire, un impact antitumoral et une mémoire immunitaire.

La société de biotechnologie précise que les cellules immunitaires suppressives MDSC (Myeloid-Derived Suppressive Cells) et TAM (Tumor-Associated Macrophages), ont un rôle clé dans la progression tumorale des cancers inflammatoires.

Effi-DEM a montré une efficacité dans des modèles de cancers agressifs variés, à la fois en monothérapie et en combinaison thérapeutique avec des anti-PD-L1 (checkpoint inhibiteurs) et des anti-CD137 (4-1BB), activateurs de la réponse T.

Selon OSE Immunotherapeutics, une efficacité significative et une augmentation de la survie ont été démontrées dans des modèles de carcinome hépatocellulaire, de mélanome et de cancer du sein triple négatif.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant