OSE Immuno: le titre consolide après sa récente performance.

le
0

(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics accélère son repli mercredi à la Bourse de Paris, le titre reprenant son souffle après un gain de plus de 17% en trois séances.

En toute fin de séance, l'action de la société française de biotechnologies affiche une baisse de 3,3% à 7,25 euros à comparer avec un recul de 1,5% pour l'indice CAC Mid & Small.

OSE avait pris pas loin de 8% hier après l'annonce de la levée d'option dont bénéficiait Janssen, une filiale de J&J, pour la poursuite du développement clinique du FR104 dans les maladies auto-immunes.

Les analystes saluent ces bonnes nouvelles en émettant des conseils acheteurs.

C'est ainsi que Portzamparc a décidé d'entamer aujourd'hui la couverture de la valeur avec une recommandation 'acheter' assortie d'un objectif de cours de 9,4 euros.

Chez Invest Securities, on se contente de renouveler une recommandation d'achat avec un objectif de cours qui passe de 12,6 à 13 euros.

'Nous considérons toujours que le cours actuel ne valorise qu'une petite partie du pipeline de la société', explique le bureau d'études dans une note de recherche.

Outre le FR104 dans les transplantations et les maladies auto-immunes, la société issue du rapprochement d'OSEPharma et Effimune dispose dans son portefeuille du Tedopi, récemment entré en phase III dans le traitement du cancer.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant