OSE Immuno: en bénéfices au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics affiche un bénéfice net de 24,5 millions d'euros au titre du premier trimestre 2016 suite à l'opération de fusion entre Effimune et OSE Pharma, contre -2,9 millions d'euros pour la même période de l'exercice précédent.

Le résultat opérationnel s'est établi à 22,3 millions d'euros, lié principalement à l'exercice de l'option FR104 par J&J et l'écart d'acquisition d'Effimune par OSE Pharma, contre une perte d'exploitation de -2,8 millions d'euros au 1er semestre 2015.

En ligne avec l'accélération du développement R&D du portefeuille produits, et en particulier l'étude clinique Atalante 1 pour Tedopi en Europe et aux Etats-Unis, les charges courantes d'exploitation d'OSE Immunotherapeutics représentent 3,3 millions d'euros.

Au 30 juin 2016, la trésorerie disponible s'élevait à 15 millions d'euros. Au cours du dernier mois, cette trésorerie a été renforcée par le versement d'un montant de 10 millions d'euros suite à la levée de l'option de licence du FR104 par J&J en août.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant