Orsoni confirme encore Ravanelli

le
0
Orsoni confirme encore Ravanelli
Orsoni confirme encore Ravanelli

Malgré une série de quatre défaites de rang, toutes compétitions confondues, Alain Orsoni, le président de l'AC Ajaccio, a confirmé dans ses fonctions Fabrizio Ravanelli. « Je vous promets que dès qu'il y a un changement, aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, dans deux ou dans six mois, je communiquerai avec la presse à ce moment-là », a expliqué le président ajaccien dans des propos relayés par RMC après le revers de mardi soir contre Bastia (1-0, 16emes de finale de la Coupe de la Ligue).

Avant de s'expliquer : « Premier point : les joueurs lui accordent leur confiance. Deuxième point : je pense qu'il ne faut pas traiter les choses dans la précipitation. Je vous rappelle qu'il y a deux ans, en dix-huit matchs, on avait pris neuf points. C'était Olivier Pantaloni. Je lui ai fait confiance, il est allé au bout et on s'est sauvé. Donc s'il faut prendre des mesures, je les prendrai. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. »

En cas de nouvelle défaite samedi soir contre Valenciennes (12eme journée de Ligue 1), un concurrent direct pour le maintien, « Penna Bianca » semble néanmoins parti pour prendre la porte. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2015. Il devrait s'agir de son dernier joker. A lui et aux partenaires de Ronald Zubar de ne pas le griller dès le week-end prochain?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant