Orpi rend la recherche immobilière instantanée

le
0
Il suffit d'envoyer un tweet sur la page à "@ORPI_dit", avec les mentions "#ville_surface_achatouloc" et "#TrouveMonAppart". (2015 Twitter)
Il suffit d'envoyer un tweet sur la page à "@ORPI_dit", avec les mentions "#ville_surface_achatouloc" et "#TrouveMonAppart". (2015 Twitter)

(Relaxnews) - Le réseau Orpi, en collaboration avec son agence Les Gaulois, souhaite révolutionner la recherche de biens immobiliers en proposant une agence accessible sur Twitter. En quelques clics, les internautes ont désormais accès à une liste de biens qui correspondent à leur demande.

Amorcée en 2014, la saga "ORPI dit" se poursuit cette année avec une opération d'un nouveau genre : la recherche de biens immobiliers instantanée via les réseaux sociaux.

"Il nous tient à cœur d'être à l'initiative de solutions aussi innovantes que concrètes. Avec cette opération, Orpi revisite Twitter et s'invite sur les comptes des twittos : une mise en relation directe et simple ! Les 90.000 biens disponibles sur orpi.com sont désormais accessibles en un tweet", explique Antoine Audbourg, directeur marketing du réseau immobilier.

Pour ce faire, il suffit d'envoyer un tweet sur la page à "@ORPI_dit", avec les mentions "#ville_surface_achatouloc" et "#TrouveMonAppart".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant