ORPEA : poursuite d’une forte croissance du CA au T1 2015 (+25,7% à 538 ME)

le
0
OBJECTIF DE CA 2015 CONFIRMÉ À 2 310 ME (+18,5%)

Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « L’activité du 1er trimestre confirme l’excellente dynamique de croissance dans laquelle ORPEA continue d’être engagé avec une nouvelle progression forte du chiffre d’affaires de +25,7% à 538 ME.

Preuve de la qualité du modèle de développement créateur de valeur déployé par ORPEA, la croissance organique demeure solide à +5,8%. En effet, dans tous les pays, les taux d’occupation restent excellents, grâce aux forts besoins du secteur mais aussi à la qualité des équipes et des localisations des établissements du Groupe. La croissance organique a aussi bénéficié de la montée en puissance des établissements récemment ouverts. Sur le 1er trimestre, ORPEA a ouvert 550 lits, situés dans 6 établissements, dont les 2/3 à l’international (Allemagne et Belgique).

Ainsi, ORPEA confirme, avec sérénité, son objectif de chiffre d’affaires 2015 de 2 310 ME (+18,5%), qui ne tient pas compte d’éventuels développements complémentaires. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant