Orpea: Oddo remonte sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Orpea de 82 à 92 euros, tout en reconduisant son conseil 'achat', au lendemain de la publication de résultats annuels jugés à la fois 'solides et conformes'.

Ceux-ci ont notamment été marqués par une hausse de 40 points de base de l'Ebitdar, tandis que l'Ebitda a crû de 3,5 millions d'euros par rapport à 2015 à 417 millions et que la patrimoine s'est renforcé de 644 millions d'euros à environ 4,09 milliards.

Orpea a par ailleurs annoncé le départ de son président-fondateur, le docteur Marian, auquel succède Philippe Charrier. Ce dernier a dirigé Oenobiel et Labco. Il est aussi président exécutif de Ponroy Santé et, d'une façon générale, peut se targuer d''une grande expéience dans le domaine de la santé à l'international', souligne l'analyste, selon lequel il s'agit d'un changement dans la continuité qui n'est pas de nature à modifier la perception boursière et pour qui Orpea a conforté son statut de valeur de croissance avec ces comptes 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant