ORPEA : forte croissance du CA T3 2016 de +16,8% à 724,6 MEUR

le
0
Croissance organique soutenue à +6,3%
L’objectif de CA 2016 de 2 810 MEUR (+17,5%) sera dépassé

Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « La dynamique de croissance créatrice de valeur s’est poursuivie au 3ème trimestre 2016, avec une forte progression du chiffre d’affaires de 16,8% à 724,6 MEUR. Comme chaque trimestre, cette performance résulte de la combinaison d’acquisitions ciblées (notamment Medi-System en Pologne, Residenz Gruppe Bremen et Vitalis en Allemagne ainsi que Sanyres en Espagne) et d’un développement organique toujours très soutenu.

En effet, la croissance organique au 3ème trimestre est particulièrement solide à +6,3%, aussi bien en France qu’à l’international.

Grâce aux acquisitions et aux ouvertures de nouveaux établissements, l’international progresse de 36% sur le trimestre, et représente désormais 41% de l’activité totale d’ORPEA.

Sur 9 mois, le chiffre d’affaires est en forte hausse de +20,8% à 2 105,2 MEUR, dont plus de 50% de croissance hors de France. Par conséquent, le Groupe est très confiant dans sa capacité à, dorénavant, dépasser son objectif de chiffre d’affaires annuel de 2 810 MEUR (+17,5%). »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.



Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant