Orpéa confirme ses objectifs pour 2011

le
0
Sans surprise, le spécialiste de la prise en charge de la dépendance a dévoilé des ventes anuelles de 964,2 millions d'euros.Il confirme sa prévision pour 2011 d'un chiffre d'affaires de 1,21 milliard d'euros.

Avec une régularité de métronome, Orpéa, le leader français de la prise en charge de la dépendance, annonce une croissance de ses facturations annuelles supérieure à deux chiffres. En progression de 14,3% sur un an, le chiffre d'affaires pour l'exercice 2010 atteint 964,2 millions d'euros (8,7% à périmètre constant), en ligne avec les 960 millions anticipés. Sur le seul quatrième trimestre, le chiffre d'affaires progresse de 12,5%, à 250 millions d'euros. Par zone géographique, l'international (environ 13% de l'activité), a crû de 11,4% sur l'année, à 116,1 millions d'euros, et la France de 14,7%, à 848,1 millions d'euros.

Croissance externe active

A l'instar de ses concurrents, le groupe bénéficie des tendances porteuses dans son secteur (manque de places d'hébergement, vieillissement de la population etc.) mais également des opportunités dans un secteur encore très atomisé. De quoi réaliser régulièrement des opérations de croissance externe lui perme

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant