ORPEA accélère la croissance de son CA au T2 2014 : +16,2% à 462,6 M?

le
0
Yves Le Masne, Directeur Général d'ORPEA, commente :
« La croissance de l'activité s'est accélérée au 2ème trimestre, tirée par le dynamisme de l'international avec, notamment, l'intégration de Senevita en Suisse : au total, le chiffre d'affaires progresse de +16,2% contre +11,3% au 1er trimestre.
Sur le 1er semestre, ORPEA enregistre ainsi un chiffre d'affaires de 890,6 M?, en forte hausse de +13,8%, grâce à l'effet vertueux :
- d'une croissance organique solide (+6,3%) : le Groupe a ainsi ouvert 1 369 lits, sur un programme annuel de 2 200 lits, renforçant, à l'occasion, ses effectifs de près de 650 emplois directs, non délocalisables ;
- d'une croissance externe sélective, comme l'illustre l'acquisition réalisée en Suisse, offrant au Groupe une plateforme de développement solide, avec un management expérimenté.
Au 2nd semestre, la montée en puissance de l'activité à l'international va encore s'accélérer avec l'intégration de Silver Care en Allemagne et la poursuite de développements ciblés et créateurs de valeur en Europe. Après cet excellent 1er semestre, ORPEA réitère avec confiance son objectif de croissance de chiffre d'affaires de 20% sur 2014 à 1 930 M?, une rentabilité solide, et un endettement parfaitement maîtrisé. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant