Orolia: croissance de 23% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Orolia annonce pour l'ensemble de 2015 un chiffre d'affaires en croissance de 22,8% à 98,7 millions d'euros (-2,3% à périmètre et taux de change constants), en ligne avec les indications communiquées lors de la publication du chiffre d'affaire du premier semestre.

La croissance de l'exercice est portée principalement par l'intégration de Techno-Sciences Inc. (TSI) acquis en mai 2014 et l'évolution favorable des principales devises de facturation du groupe (dollar, livre sterling).

Sur le pôle historique Spectracom (anciennement Timing, Test & Measurement), le chiffre d'affaires est en forte croissance de 14,1% à 46,2 millions (+1,5% à périmètre et taux de change constants).

Le chiffre d'affaires de la division McMurdo (anciennement Positioning, Tracking & Monitoring) ressort en croissance de +31,5% à 52,5 millions (-7,1% à périmètre et taux de change constants), porté par l'intégration de TSI.

Le spécialiste mondial des applications GPS critiques affirme que le niveau d'activité enregistré sur le second semestre 2015, sensiblement comparable à celui du premier semestre, devrait s'inscrire positivement dans les résultats de l'exercice.

Orolia ajoute que la mise en oeuvre de l'accord avec Eurazeo PME devrait intervenir en avril, sous réserve de la levée des conditions suspensives, et serait suivie du dépôt d'une OPAS au prix unitaire de 20 euros sous réserve de la déclaration de conformité de l'AMF.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant