Orolia: baisse de 18% du CA au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le spécialiste des applications GPS critiques Orolia annonce un chiffre d'affaires pour le premier semestre 2016 de 41,8 millions d'euros, en repli de 17,8% (-17,1% à taux de change constants), dont 23 millions au deuxième trimestre (-15,4% à taux de change constants).

Le chiffre d'affaires à six mois de la division Spectracom s'élève à 24,6 millions (+11,2% à taux de change constants) grâce aux ventes des produits liés aux réseaux informatiques de haute performance pour les services financiers, data centers ou cloud computing.

Le chiffre d'affaires semestriel de la division McMurdo recule à 17,4 millions (-39% à taux de change constant), avec un effet de base défavorable et à un décalage de certains contrats au second trimestre.

Orolia estime qu la faiblesse du carnet de commandes de la division McMurdo devrait se reconstituer au second semestre et qu'au final, l'exercice 2016 devrait toutefois afficher un léger repli sans remettre en cause les perspectives à moyen terme.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant