Orléans : Vincent maintenu

le
0
Orléans : Vincent maintenu
Orléans : Vincent maintenu

Arrivé dans le Loiret en février dernier suite au limogeage de François Peronnet, Pierre Vincent (51 ans) a été maintenu à la tête de l'équipe d'Orléans (16eme de ProA). L'ancien sélectionneur de l'équipe de France féminine a signé un contrat de trois ans.

Pierre Vincent reste à Orléans. Débarqué dans la cité du Loiret en février dernier alors que l’OLB était en difficulté après neuf défaites en dix matchs, le technicien originaire de Brioude a assuré l’essentiel en maintenant sa nouvelle équipe. Démis de ses fonctions à Villeurbanne en novembre dernier, Vincent devait faire un point avec les dirigeants orléanais à l’issue de la saison.

« Orléans Loiret Basket vous informe de la signature pour les trois prochaines saisons de Pierre Vincent en qualité de directeur technique et entraineur principal du club d’Orléans Loiret Basket confirmant ainsi les engagements pris entre lui et le club, indique le club du président Laurent Lhomme sur son site Internet. Arrivé en février 2015 dans le Loiret au chevet d’une équipe en mal de victoire, Pierre Vincent a réussi à maintenir le club en Pro A. Orléans Loiret Basket effectuera donc sa 10ème année en Pro A à l’occasion de la saison 2015-2016. »

Au rayon des joueurs, le club du Loiret a annoncé que Kyle Mc Alarney, Darnell Harris, Abdou Loum et Murat Kozan seront toujours là la saison prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant