Orléans-Tours : Le speaker décède avant la rencontre

le
0
Orléans-Tours : Le speaker décède avant la rencontre
Orléans-Tours : Le speaker décède avant la rencontre

Selon La République du Centre, le speaker de la rencontre amicale entre Orléans (National) et Tours (L2) a été victime d'un malaise cardiaque avant la partie. Malgré les soins prodigués, Alain Boucher est décédé une heure après.

C’est une bien triste scène à laquelle ont assisté les observateurs présents autour du terrain de Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher) mardi. Une rencontre amicale de pré-saison devait se dérouler entre Orléans (National) et Tours (L2). Une heure avant le coup d’envoi, à 18h00, Alain Boucher, une soixantaine d’années, a, selon La République du Centre, été victime d’un grave malaise cardiaque alors qu’il se trouvait près de la main courante du stade.

Malgré des soins immédiatement réalisés par le kiné et l’ostéopathe de l’US Orléans, puis par le SAMU et les pompiers, ce membre du club de Nouan-le-Fuzelier est décédé après une heure de massage. La rencontre amicale a évidemment été annulée tandis que l’USO a confirmé la très mauvaise nouvelle sur son compte Twitter dans la foulée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant