Orlando : Un salaire record pour Kaka

le
0
Orlando : Un salaire record pour Kaka
Orlando : Un salaire record pour Kaka
Le Brésilien Ricardo Kaka est le joueur le mieux payé de toute l'histoire de la MLS. Actuellement prêté à Sao Paulo par la franchise d'Orlando City, l'ancien Milanais touche un salaire annuel de 5,7 millions d'euros qui est versé par la franchise américaine.

Via un communiqué officiel, le syndicat des joueurs de la Major League Soccer vient de publier le classement des éléments les mieux payés. Et c'est Ricardo Kaka - qui n'a pas encore joué une seule minute dans le championnat nord-américain car sa franchise d'Orlando City ne disputera son premier match que la saison prochaine - qui remporte la mise. Avec 5,7 millions d'euros, le Brésilien est le joueur le mieux payé de toute l'histoire de la compétition. L'ancien joueur du Milan AC et du Real Madrid est actuellement en prêté à Sao Paulo, mais ce sont les Floridiens qui lui versent son salaire.

Kaka est carrément mieux rémunéré que David Beckham lorsqu'il évoluait chez les LA Galaxy (5,2 millions/an). Avec 3,3 millions d'euros par an, Thierry Henry est à la sixième place de ce classement.

Le Top 10 des salaires MLS 
Kaka, Orlando City : 7,17 M$
Clint Dempsey, Seattle Sounders : 6,7
Michael Bradley, Toronto FC : 6,5
Jermain Defoe, Toronto FC : 6,18
Landon Donovan, Los Angeles Galaxy : 4,58
Thierry Henry, New York Red Bulls: 4,35
Robbie Keane, Los Angeles Galaxy : 4,5
Tim Cahill, New York Red Bulls : 3,63
Jermaine Jones, New England Revolution : 3,25
Marco Di Vaio, Montréal Impact: 2,6

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant