Orlando : Le Magic ne prend pas de risque avec Fournier

le
0
Orlando : Le Magic ne prend pas de risque avec Fournier
Orlando : Le Magic ne prend pas de risque avec Fournier
Touché à la hanche droite depuis de longues semaines, le Français Evan Fournier avait rejoué lors des matchs du Magic contre Chicago et Toronto. Lundi, il a été ménagé face à Miami et il ne devrait pas disputer le dernier match de saison régulière contre Brooklyn mercredi.

A l'arrêt depuis fin février en raison d'une blessure à la hanche droite, Evan Fournier (12pts, 2,6rbds, 2,1pds en moyenne par match pour sa première saison en Floride) avait retrouvé ses partenaires la semaine dernière lors des matchs contre Chicago et Toronto. Lundi, pour le duel contre Miami, James Borrego, le coach-intérimaire du Magic, a préféré ménagé son arrière tricolore et il devrait en faire de même mercredi pour le dernier match de la saison des Floridiens (contre les Nets), non qualifiés pour les play-offs. 

« A ce moment de l’année, on se doit d’être prudent, a déclaré Borrego au sujet de Fournier. Un été chargé nous attend et nous souhaitons qu’il soit en pleine forme pour cette échéance. J’adore ce garçon et on doit être intelligent avec lui. » Orlando ne veut donc prendre aucun risque avec Fournier, probablement appelé à défendre les couleurs de l’équipe de France cet été avant de vivre un début de saison prochaine importantissime dans la reconstruction du Magic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant