Orica-GreenEDGE : Matthews incertain

le
0
Orica-GreenEDGE : Matthews incertain
Orica-GreenEDGE : Matthews incertain
Victime d'une chute à l'entraînement, l'Australien Michael Matthews pourrait être contraint de renoncer au Tour de France, qui s'élance samedi de Leeds (Angleterre).

L'équipe australienne Orica-GreenEDGE va-t-elle devoir modifier son équipe quelques heures avant le départ du Tour de France ? Victime d'une chute à l'entraînement, le jeune Australien Michael Matthews (23 ans) a du se faire poser six points de suture à la paume de la main gauche et souffre également du genou. Vainqueur de deux étapes sur la Vuelta 2013 et maillot rose du dernier Tour d'Italie pendant six jours (une victoire d'étape), Matthews va se tester en cette fin de semaine. « Il va rouler sur home-trainer jeudi et on verra ce qu'il se passe, a indiqué Matthew White, le directeur sportif d'Orica-GreenEDGE au Sydney Morning Herald. Pour le moment, il est toujours prévu qu'il soit au départ, mais... »

Jeudi en fin de matinée, Orica-GreenEDGE a annoncé que le Canadien Christian Meier (29 ans) se tenait prêt à remplacer Matthews en cas de forfait de dernière minute.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant