Orica-GreenEdge : Les jumeaux Yates vont prolonger, Goss va partir

le
0
Orica-GreenEdge : Les jumeaux Yates vont prolonger, Goss va partir
Orica-GreenEdge : Les jumeaux Yates vont prolonger, Goss va partir
Ayant donné satisfaction lors de leur première saison pro, les frères Adam et Simon Yates vont prolonger leur contrat avec Orica-GreenEdge. En revanche, Matthew Goss va partir.

Tout juste âgés de 22 ans, les jumeaux Yates vont être récompensés de leur bonne première saison professionnelle. Simon et Adam avaient signé pour deux ans avec Orica-GreenEdge en début d'année, plus une saison en option, et cette option va être levée. « Nous sommes encore en négociations, mais nous voulons prolonger leurs contrats, a fait savoir Matt White, le directeur sportif de l'équipe australienne, à Cyclingnews. Ils ont obtenu des résultats bien meilleurs que ceux que nous attendions pour des coureurs néo-pro, et beaucoup d'équipes sont intéressées. » Simon Yates a notamment terminé 12eme du Tour du Pays Basque, avant de se casser la clavicule sur le Tour de Turquie. Il a ensuite participé au Tour de France, mais a abandonné après deux semaines de course. Quant à Adam, il a remporté le Tour de Turquie, et a fini sixième du Critérium du Dauphiné.

En revanche, Matthew Goss ne sera pas conservé au sein de l'effectif d'Orica-GreenEdge. Après trois saisons, l'Australien de 27 ans n'a remporté « qu' » une étape du Giro en 2012, et une étape de Tireno-Adriatico en 2013, ainsi que quelques courses mineures.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant