Orège: premier contrat aux Etats-Unis.

le
0

(CercleFinance.com) - Orège annonce la signature d'un premier contrat aux Etats-Unis, portant sur la vente à CH2M d'une solution SLG (40m³/h), marquant l'aboutissement d'une démarche technico-commerciale initiée au printemps 2015.

Cette solution déployée à Lehigh County (Pennsylvanie) sur une station d'épuration exploitée par CH2M a permis d'obtenir de très bons résultats sur des boues digérées issues d'une installation prenant en charge des effluents mixtes d'origine industrielle et municipale jugées les plus complexes à déshydrater par l'opérateur.

Le spécialiste des solutions de traitement des boues et des effluents complexes souligne que CH2M est considérée parmi les trois premières sociétés américaines d'ingénierie les plus en pointe pour la validation et l'adoption de technologies innovantes dans le domaine de l'eau, de l'environnement ou de l'énergie.

'Ces débuts prometteurs, obtenus en moins de neuf mois, et les discussions en cours avec d'autres opérateurs de stations d'épuration permettent de démontrer la pertinence du choix de développement sur le continent nord-américain et d'anticiper un potentiel de croissance important sur ce marché', commente la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant