Orège: fournit SLG à un projet de station d'épuration.

le
0

(CercleFinance.com) - Orège annonce qu'OTV, filiale de Veolia, intègre sa solution SLG pour le traitement et le conditionnement des boues, dans le projet de construction de la nouvelle station d'épuration de Cagnes-sur-Mer.

Le Symisca, composé de la Métropole Nice-Côte d'Azur et de trois autres communes, a confié, en conception-réalisation-exploitation-maintenance à un groupement piloté par OTV, la future station de traitements des eaux usées de Cagnes-sur-Mer de 150.000 équivalents habitant.

La volonté du Symisca a été de se doter d'un équipement extrêmement performant, tant au niveau de la qualité des eaux traitées que du recyclage des boues. Cette future station d'épuration sera également la première à énergie positive du territoire.

'Cette nouvelle référence dans le domaine du traitement des boues municipales atteste de la capacité de la technologie de rupture qu'est le SLG a être désormais intégrée dans des projets ambitieux de conception et construction de stations d'épuration neuves', commente la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant