OREGE: Chiffre d'affaires et situation financière au 30/09/2013

le
0

Nomination de 3 nouveaux membres du conseil de surveillance et d'1 censeur

Perspectives 2014

___________________________________________________________________

Jouy-en-Josas, le 15 novembre 2013

Orège (Nyse-Euronext Paris - FR0010609206 OREGE)

Chiffre d'affaires et situation financière au 30/09/2013

Au 30/09/2013 le chiffre d'affaires d'Orège ressort à 514 k¤ comparé à 397 k¤ au 30/06/2013.

La trésorerie disponible de la Société au 30/09/2013 s'élevait à 14.182 k¤ et les dettes financières ressortaient à 1.513 k¤ comparés respectivement à 0,3 k¤ et 6.471 k¤ au 30 juin 2013.

Nomination de nouveaux membres du conseil de surveillance

L'AGO des actionnaires qui s'est réunie le 28 octobre 2013 a approuvé la nomination de 3 nouveaux membres du conseil de surveillance :

- Monsieur Pâris Mouratoglou ;

- Monsieur David Corchia ;

- Madame Claude Tobaly (membre qualifiée d'indépendante);

et la nomination d'un nouveau censeur :

- Monsieur Arié Flack.

Ils ont tous été nommés pour une durée de deux années prenant fin à l'issue de l'assemblée générale annuelle qui se tiendra en 2015.

Le résultat des votes à l'assemblée générale ordinaire est disponible sur le site internet de la société : www.orege.com.

Monsieur Pâris Mouratoglou diplômé de l'Ecole Polytechnique, est Président de la société EREN Développement qui développe son activité dans les énergies renouvelables, les économies d'énergie et de ressources naturelles dans de nombreux pays. Il est également Président d'honneur et membre du Conseil d'Administration de la société EDF Energies Nouvelles.

Monsieur David Corchia diplômé de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, est Directeur Général de la société EREN Développement.

Madame Claude Tobaly diplômée de l'ESCP et de la Wharton School, exerce une activité de conseil en stratégie, en particulier dans le domaine des cleantechs.

Monsieur Arié Flack diplômé de l'Ecole des Mines de Nancy et de la London School of Economics, est Directeur Général de La Compagnie Financière du Lion.

Perspectives 2014

L'année 2014 se présente sous les meilleures auspices, notamment en ce qui concerne les déploiements d'unités industrielles SLG en France et à l'étranger.  Un point détaillé des développements en cours et de l'activité prévisionnelle sera effectué prochainement par Orège.

A propos d'ORÈGE :

Grâce à ses deux technologies propriétaires, SOFHYS et SLG, ORÈGE, apporte à ses clients industriels ou municipaux des solutions performantes de traitement des effluents et des boues, plus économiques et en meilleure adéquation avec les nouvelles exigences règlementaires, environnementales et sociétales.

Les offres d'ORÈGE constituent une réelle alternative lorsque les technologies de traitement traditionnelles atteignent leurs limites techniques, représentent un coût trop élevé, ou ne peuvent atteindre les objectifs de performances requis. Les principaux marchés visés par les solutions développées par ORÈGE sont vastes : l'Oil & Gas (exploration et production pétrolière, raffinerie et dépôts pétroliers), la Pétrochimie, la Chimie (chimie, cosmétologie, pharmacie), l'Agroalimentaire, et le marché des Collectivités Locales.

Le siège d'ORÈGE est basé à Jouy en Josas (Yvelines) et le centre de R&D est situé à Aix en Provence. La société compte une quarantaine de collaborateurs et de prestigieux clients industriels dans les secteurs du raffinage, du stockage des produits pétroliers et de la pétrochimie. www.orege.com

ORÈGE est cotée sur le Marché réglementé de Nyse - Euronext - Paris depuis le 5 juillet 2013 (Nyse Euronext Paris - FR0010609206 OREGE)

Pour plus d'informations :                                             

Société ORÈGE

Pascal Gendrot

+33 (0)6 07 68 82 12

Email : pascal.gendrot@orege.com 

Contact pour la presse :

Agence SYMORG

Jean-Christophe Labastugue

+ 33 (0)6 03 45 11 37

Email : contact@symorg.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant