Orège: attribution d'options à des salariés et dirigeants.

le
0

(CercleFinance.com) - Orège annonce que son conseil d'administration du 17 décembre 2015 a décidé l'attribution de 1.091.189 options de souscription ou d'achat d'actions à certains salariés et dirigeants du groupe.

'Cette décision permettra un alignement plus grand des intérêts des bénéficiaires (salariés et dirigeants) et des actionnaires du groupe Orège', explique la société de solutions pour la valorisation de boues et effluents.

Ainsi, 634.196 options de souscription ou d'achat d'actions sont attribuées à cinq salariés managers, dont Pascal Gendrot, directeur général, bénéficiaire de 223.834 options et George Gonsalves, directeur général délégué, bénéficiaire de 130.570 options.

Par ailleurs, 456.993 options pourront être attribuées par la direction générale au bénéfice d'autres salariés du groupe jusqu'au 31 mars 2016.

Les options attribuées ou pouvant être attribuées ne pourront être levées que par étapes et sous réserve de l'atteinte de conditions de performance, dont le conseil d'administration appréciera le respect.

Pascal Gendrot et George Gonsalves devront conserver, au nominatif, au moins 20% des actions issues de la levée des options jusqu'à la cessation de leurs fonctions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant