Orco Property Group : Vodafone a choisi Arena Corner, propriété du fonds Endurance Office & Retail, pour son Centre de Service en Hongrie.

le
0

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, annonce que Vodafone a choisi Arena Corner, propriété du fonds Endurance Office & Retail, pour son Shared Service Center (SSC : centre de services) pour le marché européen.

Le complexe de bureaux, Arena Corner, propriété de l’Endurance Office and Retail Fund géré par ORCO Property Group, acquiert une crédibilité significative sur les marchés internationaux en accueillant l’operateur International de télécommunications, Vodafone, comme locataire principal. Vodafone a accepté de louer plus de 8 000 m2 de bureaux dans Arena Corner. La qualité supérieure de l’immeuble, la facilité d’accès, la flexibilité des conditions de location, de même que les hauts standards de la gestion administrative et technique de l’immeuble fournis par Raiffeisen Ingatlan Zrt, ont été des éléments favorables qui ont aidé Vodafone à choisir Arena Corner parmi les autres options disponibles sur la capitale hongroise.

Situé au coeur d’une zone dynamique et en forte croissance de Budapest, à l’intersection de la Route Hungária et Route Kerepesi, l’Arena Corner se trouve à proximité de nombreux services et établissements essentiels au bon fonctionnement du centre de services de Vodafone qui couvrira l’ensemble du marché européen. Les centaines d’employés de Vodafone de l’Arena Corner pourront également profiter de facilités telles que services bancaires, services de blanchisserie, restaurant et parking souterrain de trois étages offrant 377 places.

« Nous sommes fiers d’annoncer qu’un locataire d’une telle renommée a choisi Arena Corner. Cet accord pourrait être un des contrats les plus significatifs sur le marché des espaces de bureaux pour cette année. Nous avons constaté un grand intérêt pour l’immeuble, grâce en partie, aux perspectives à long-terme de la Route Kerepesi qui je crois deviendra un couloir significatif pour les espaces

de bureaux et de commerces pour le futur. » - a annoncé András Kovács, Regional Leasing Director de ORCO Property Group.

"Les bureaux Orco ont suscité un vif intérêt l’année dernière. Outre l’accord passé avec Vodafone, le taux moyen d’occupation de nos immeubles à bureaux, comprenant Révay 10 Office Building, Office 2000, ORCO Business Park et Andrássy 70 Office Building, s’élevait aux environs de 90% en 2007. " - a annoncé Iain Sellers, Managing Director de ORCO Hongrie.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,15 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également sponsor de l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés résidentiels, industriels, de bureaux, de commerces, de logistiques et des soins de Santé.

Raiffeisen Estate Management Co. est une filiale du groupe hongrois Raiffeisen Banking, spécialisée dans le développement de propriétés, gestion d’installations et financement de structures. Les experts de REM apportent à nos partenaires des services en relation aux propriétés depuis 1994 en tant que liaison d’affaires de Raiffeisen Leasing Co. REM gère actuellement un portefeuille de plus de 200 000 m2 d’espaces commerciaux, dont la valeur excède les 250 millions d’euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant