Orco Property Group : Résultats des assemblées extraordinaire et ordinaire non statutaire tenues le 5 octobre dernier

le
0

En date du 5 octobre, les actionnaires d’Orco Property Group représentant 3.005.845 voies sur un total de 10.477.507 actions ont vote en faveur des décisions suivantes:

1. Les actionnaires approuvent l’acquisition de 137.316 actions propres et la vente de 1000 actions propres sur la période Mai 2007 jusqu’à la date de la présente assemblée.

2. Les actionnaires approuvent la mise en place d’un plan de rachat d’actions propres pour une période de 18 mois portent sur maximum 5% du capital souscrit; ce programme sera utilisable dans les cas suivants:

a. Plans de stock optionsb. Règlement en actions de tous types d’acquisitions réalisées par le groupe
c. Conversion d’obligations émises par Orco Property Group

Les actionnaires ont fixé le montant minimum et maximum respectivement à 85 EUR et 150 EUR. Les actionnaires ont donné tous pouvoirs au conseil d’administration pour finaliser le programme de rachat d’action avec les autorités compétentes.
3.Le siège de la société est transféré au 38, rue de Pafebrüch PA Hirebusch L-8308 Capellen (Luxembourg)

4. L’article 26 des statuts a la teneur suivante: Tout actionnaire qui franchit à la hausse ou à la baisse les seuils de 2.5%, 5%, 10%, 15%, 33%, 50% et 66% du total des droits de vote est tenu d’en informer la société celle-ci ayant l’obligation d’en informer ses autorités de contrôle sous 8 jours ouvrables. A défaut, tout actionnaire qui n’informe pas la société ne disposera plus de son droit de vote lors de la prochaine assemblée générale.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Prague

Luc Leroi Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,5 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également agent financier et gérant de l’Endurance Real Estate Fund for Central Europe (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de plusieurs sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, bureaux de classe A et sur les marchés résidentiel et hôtelier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant