Orco Property Group reçoit le permis d'environnement pour le projet Zlota 44

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG, March 30 /PRNewswire/ -- En date du 28 mars 2007, Orco Property Group a reçu le permis d'environnement pour le projet Zlota 44. L'émission de cette autorisation est une étape importante dans le processus du permis de construction de ce projet Zlota 44. Les travaux de construction débuteront dans le courant du 3ème trimestre 2007.

Les experts et les autorités de la ville ont partagé la confidence que le prestigieux gratte-ciel, Zlota 44, conçu par Daniel Libeskind, n'influera pas l'environnement de manière négative. Cette décision est le résultat d'une recherche approfondie sur les solutions écologiques appliquées au projet et une analyse minutieuse de l'environnement et de ses besoins.

"Cette décision est d'une importance capitale pour nous. C'est une étape vers le commencement des travaux de construction. Cela prouve aussi que nos efforts et notre stratégie cohérente de développement durable amènent des résultats mesurables et positifs." - Déclare Jean Claude Moustacakis, Directeur du Projet Zlota 44.

Appliquer des solutions respectant l'environnement est conforme aux principes de développement durable, un des axes stratégique d'Orco Property Group. Zlota 44 sera non seulement un symbole pour la ville de Varsovie, mais aussi un exemple d'architecture respectant l'environnement.

Orco Property Group a spécifiquement souhaité que le Studio Daniel Libeskind conçoive le projet Zlota 44 en adéquation avec sa politique de développement durable. Pour cela un investissement additionnel de 10 millions d'euros dans le coût de construction avait déjà été pris en compte dès la phase de conception. Par exemple, Zlota 44 sera équipé de technologie de pointe pour favoriser l'économie d'énergie de manière optimale atteignant ainsi une économie de 10 % de consommation d'énergie totale en comparaison avec les technologies actuelles. Zlota 44 est un exemple d'architecture spectaculaire, bien intégré dans l'espace urbain. Les innovations qui seront implémentées dans le bâtiment incluent parmi d'autres : un système de rétablissement de chaleur, système d'aération économique, une épaisseur de façade améliorée et plus épaisse qui réduit la perte de chaleur, équipements réduisant la consommation d'énergie.

Le début des travaux de construction est planifié pour le 3ème trimestre 2007, après la démolition de l'actuel bâtiment city-center. La fin des travaux de construction est prévu pour le premier semestre 2010.

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale avec un portefeuille estimé au 31 décembre 2007 à plus de 1.3 milliard d'euros. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est active en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group, comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers. Orco Property Group est actif dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement d'autres investissements dans de nouvelles régions.

En Pologne, Orco Property Group a jusqu'à présent déjà entrepris plusieurs investissements. Des projets d'investissement hospitality et résidentiels tels que: l'hôtel de luxe Le Regina situé dans la vieille ville de Varsovie; Diana Residence, élégante résidence MaMaison situé dans la rue Chmielna à Varsovie ; également deux projets d'appartements à Bialolêka: Flamenco and Szafirowa Aleja.

La société planifie deux nouveaux investissements exceptionnels : Zlota 44, bâtiment à appartements de luxe conçu par Daniel Libeskind situé dans la rue Zlota 44 ; et Mokotowska 59, un bâtiment à appartements de luxe moderne situé au Mokotowska 59.

Orco Property Group est également le sponsor et le manager de The Endurance Real Estate Fund for Central Europe (), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois dont le montant total de souscription représente à ce jour 141.6 million d'euros. Endurance Fund est axé sur des actifs immobiliers en Europe Centrale et dédié aux investisseurs institutionnels et qui contrôle un portefeuille d'actifs de 160 millions d'Euros, dont la valeur totale du portefeuille d'actifs après la souscription de l'ensemble des investisseurs est estimée à 500 millions d'euros. Orco a créé le deuxième sous-fonds dans le cadre du fonds de protection Endurance, où le capital-cible du sous-fonds atteint 100 millions d'euros. Le fonds est destiné aux investisseurs institutionnels et se concentre sur l'acquisition, la réalisation et la gestion de projets résidentiels de classe moyenne et de luxe en Europe Centrale, en Allemagne, en Croatie, en Slovénie et en Russie.

http://www.orcogroup.pl

http://www.orcogroup.com

http://www.zlota44tower.com

Pour de plus amples informations contactez:

    
    Michal Olbrychowski
    Orco Property Group Press Office in Poland / Euro RSCG Sensors
    11 Marynarska Street
    02-674, Warsaw
    Phone number: +48(0)-22-444-0-666
    e-mail: michal.olbrychowski@eurorscg.pl
    
    Alicja Kosciesza
    Zlota 44 Marketing Manager
    Orco Poland Sp. z o.o.
    Al. Jerozolimskie 81
    02-001, Warsaw
    Phone number: +48(0)-22-595-4-929, +48-601-803-604
    e-mail: akosciesza@orcogroup.com

Orco Property Group

Michal Olbrychowski, Orco Property Group Press Office in Poland / Euro RSCG Sensors, 11 Marynarska Street, 02-674, Warsaw, Phone number: +48(0)-22-444-0-666, e-mail: michal.olbrychowski@eurorscg.pl; Alicja Kosciesza, Zlota 44 Marketing Manager, Orco Poland Sp. z o.o., Al. Jerozolimskie 81, 02-001, Warsaw, Phone number: +48(0)-22-595-4-929, +48-601-803-604, e-mail: akosciesza@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant