Orco Property Group porte plainte devant le Procureur de la République de Paris pour "diffusion d'informations fausses ou trompeuses et manipulation de cours" et saisit l’Autorité des Marchés Financiers

le
0

Communiqué de presse

Orco Property Group porte plainte devant le Procureur de la République de Paris pour "diffusion d'informations fausses ou trompeuses et manipulation de cours" et saisit l’Autorité des Marchés Financiers

Paris, le 1er juillet 2009. Orco Property Group annonce avoir déposé une plainte auprès du Procureur de la République de Paris pour « diffusion d’informations fausses ou trompeuses et manipulation de cours ». L’Autorité des Marchés Financiers a également été saisie.

Depuis le début de l’année 2009, la société et son équipe dirigeante sont la cible d’attaques répétées, notamment en France sur des sites boursiers, et en République Tchèque où la société, qui y est également cotée, réalise une part importante de son activité.

De nombreux éléments révèlent que ces attaques répétées s’inscrivent dans le cadre d’opérations de déstabilisation qui ont pour objet de dissuader des investisseurs potentiels tout en permettant aux auteurs de ces manœuvres d’acquérir des titres Orco dans des conditions anormalement favorables.

Ces opérations de déstabilisation affectent très négativement le cours de bourse et portent gravement atteinte à la société et à son image, dans un contexte économique très difficile.

Orco a donc demandé au Procureur de Paris ainsi qu’à l’AMF de diligenter une enquête pour identifier les auteurs et faire cesser ces agissements.

L’ensemble des salariés d’Orco et son équipe dirigeante restent mobilisés sur le redressement de la société et la restructuration de la dette.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations, contactez:

Paris
Euro Rscg, Marion Bougeard , Tel : +331 58 47 95 19, Marion.bougeard@eurorscg.fr

Prague
Petra Zdenkova, Tel : + 420 226 502 226, pzdenkova@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant