Orco Property Group : Permis d’occupation pour le projet résidentiel Parkville à Bratislava

le
0

Prague, 27 octobre, 2008 – ORCO Property Group a obtenu le permis d’occupation final pour son premier projet résidentiel en Slovaquie. Soixante-cinq pourcent des appartements sont vendus actuellement et leur livraison officielle aura lieu à la fin de l’année. Le principal entrepreneur de Parkville était Metrostav et le financement a été assuré par VUB Bank.

ORCO a obtenu le permis d’occupation final pour son projet résidentiel haut de gamme, Parkville, localisé à Koliba, un endroit très apprécié à Bratislava. Grâce à son emplacement sur la colline de Koliba, Parkville offrira à ses futurs résidents une magnifique vue sur la capitale. Sa localisation, à proximité du plus grand parc forestier de Bratislava, Kamzík, fait de cet endroit la destination idéale pour un contact avec la nature à proximité du centre ville.

Parkville consiste en 10 villas résidentielles, à trois étages, totalisant 91 unités de logement. Cette urbanisation offrira des unités à chambre individuelle de haut standing, comprenant des jardins privés, ainsi des penthouses à quatre pièces, avec des balcons ou terrasses, variant entre 70 m2 et 183 m2. Le projet Parkville procure une quantité suffisante de parkings et un accès aux fauteuils roulants. Ce complexe résidentiel comprend aussi un centre de fitness privé et un sauna. Les infrastructures sophistiquées ainsi que les déchèteries à proximité assureront une vie confortable à tous groupes d’âge et d’intérêt.

"Parkville est certainement un projet unique et nous sommes très heureux d’entrer dans le marché de Bratislava à l’aide d’un tel projet, similaire à l’America Park à Prague. Les besoins et demandes de nos clients deviennent de plus en plus exigeants et nous devons

répondre à cette tendance. Parkville est un excellent exemple de l’idée de qualité de vie de luxe actuelle, et avec les 30 appartements restants c’est une opportunité limitée à Bratislava" déclare Lucia Švecová, Director of Orco Property Group Slovakia.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com ou contactez :

Luxembourg

Luc Leroi

Tel : + 352 26 47 67 47

lleroi@orcogroup.com

Paris

Séverine Farjon

Tel : +33 1 40 67 67 00

sfarjon@orcogroup.com

Prague

Aleš Vobruba

Tel : +42 02 21 416 311

avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un développeur et un gestionnaire d'actifs dans le marché immobilier d'Europe centrale et le marché de la représentation, gérant actuellement des actifs pour un montant d'environ 2,5 milliards d'euros. Actif en Europe centrale depuis 1991, Orco Property Group est une société de droit public, basé à Luxembourg, et cotée à Euronext, dans les bourses de Prague, Varsovie et Budapest. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group parraine également l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds d’investissements luxembourgeois à capital fixe (fonds commun de placement - fonds d’investissement spécialisé), organisé sous forme de fond à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, résidentiels, industriels et logistiques, et sur les marchés des services médicaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant