Orco Property Group obtient le permis de construire pour le prestigieux projet d’investissement à Varsovie - Zlota 44

le
0

VARSOVIE. Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, est fier d’annoncer que le 5 décembre 2007 la société a obtenu le permis de construire pour le projet d’investissement - Zlota 44.

- Les villes exceptionnelles méritent des investissements exceptionnels. Zlota 44 est un bâtiment unique dédié à Varsovie, inspiré par ces citoyens et la renaissance de la ville. Nous sommes fiers d’y contribuer avec ce nouvel édifice qui changera définitivement le paysage de Varsovie - déclare Jean-François Ott, Président & CEO de Orco Property Group.

La tour de 192 mètres de haut s’élèvera au coeur même de la ville. Grâce à sa ligne exceptionnelle, aux technologies écologiques mis en place et son architecture spectaculaire réalisée par l’architecte d’origine polonaise Daniel Libeskind, Zlota 44 représente un des projets les plus innovants et pionniers en Pologne.

- C’est un honneur pour nous, ainsi que pour les citoyens de Varsovie, d’apprendre que la ville a accepté notre volonté d’apporter un nouveau visage à la capitale. - souligna Jean-Claude Moustacakis, Z?ota 44 Project Director.

Les citoyens de Varsovie profiteront non seulement d’un nouvel horizon mais également d’un paysage entièrement redynamisé aux abords de la tour - une zone verte urbaine améliorant les accès aux zones publiques et de repos.

Zlota 44 offrira un niveau de service et de confort exclusif. Sur les 54 étages, se répartiront 251 résidences entièrement équipées, ainsi que beaucoup d’autres commodités prévues tels que service de gardiennage, terrasses, piscine et sauna.

Les premiers résidents du Zlota 44 emménageront dans le courant du premier semestre 2010. Le maître d‘oeuvre - Besix - achève les travaux de préparation sur l’ancien centre commercial du centre-ville maintenant démolit, là où Zlota 44 sera érigé.

La construction du bâtiment débutera dès que la décision sera définitive et durera 28 mois.

***

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Prague

Luc Leroi Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,5 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également agent financier et gérant de l’Endurance Real Estate Fund for Central Europe (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de plusieurs sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces et sur les marchés résidentiel et hôtelier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant