"ORCO PROPERTY GROUP/MaMaison Résidence S.A." remporte le prix Premium du Congrès de l'Immobilier Commercial de Moscou 2007

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG, April 24 /PRNewswire/ -- Cette récompense a été attribuée à "ORCO PROPERTY GROUP/MaMaison Résidence S.A." pour sa première réalisation à Moscou : le complexe d'hôtel et bureaux de "Pokrovskie Vorota" (idéalement situé dans la rue Pokrovka entre les périphériques Garden et Boulevard, au Nord du centre ville de Moscou). "Pokrovskie Vorota" est le premier projet mené à bien par ORCO PROPERTY GROUP en coopération avec le promoteur russe "Sistema-Hals".

Le prix a été remporté dans la catégorie " Meilleur Complexe Mixte" au Congrès de l'Immobilier Commercial de Moscou, le 19 avril 2007.

Le complexe mixte "Pokrovskie Vorota" d'une surface totale de 24 169 m2 est situé dans le centre ville historique de Moscou. Historiquement, la rue Pokrovka reliait le Kremlin aux résidences et domaines royaux en campagne. Aujourd'hui, le quartier de Pokrovka est devenu un emplacement privilégié pour les bureaux haut de gamme, les cafés, restaurants et boutiques chics. La plupart des sites historiques et culturels de la ville sont à quelque minutes de marche : le Kremlin et la Place Rouge, le théâtre du Bolchoï et la place Manezhnaya, le Parlement et la rue Tverskaya, la Cathédrale du Christ-Sauveur et le Musée des Beaux Arts Pushkin.

La principale caractéristique de l'immeuble est qu'il comprend deux parties différentes : - MaMaison Pokrovka Suite Hotel et un centre d'affaires haut de gamme. Le projet a été construit avec deux entrées distinctes séparant les deux parties de l'immeuble. Les sous sols sont entièrement séparés : les équipements techniques, les entrées et sorties du parking sont individuels.

MaMaison Pokrovka Suite Hotel comprend 84 suites de plusieurs catégories. Chaque catégorie présente un concept, une décoration intérieure et un panorama différent. Inspirée par les dernières tendances résidentielles, le design intérieur adopte et combine des éléments modernes des années trente - espace et luminosité - et des années cinquante - couleurs pastel et formes particulières. Ambiance chaleureuse et de luxe sont soulignés par la qualité supérieure des parquets en bois et mobilier de confort. L'hôtel proposera également un restaurant luxueux avec chef cuisinier, salon de Karaoké, station thermale, piscine intérieure et espace fitness, salle de réunion confortable profitant de lumière naturelle.

La partie "bureaux" représente le centre d'affaires classe "A" qui fut déjà loué par la société TMK (le plus grand fabricant et exportateur de tuyaux d'acier).

Au sujet du "Congrès de l'Immobilier Commercial de Moscou 2007 "

Etabli en 2004, le Congrès annuel de l'Immobilier Commercial de Moscou vise à promouvoir les pratiques professionnelles de pointe démontrées sur le marché russe en récompensant les accomplissements de développement commercial et les gens de métier de haut niveau. L'objectif de ce congrès est de reconnaître l'excellence dans le développement commercial et en finalité d'encourager la transparence du marché et l'augmentation du niveau des normes pratiquées en Russie. La cérémonie des remises des prix accompagnée du Gala dinatoire est devenue très rapidement l'évènement incontournable pour les contacts professionnels de l'industrie.

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers d'Europe Centrale. La valeur de son portefeuille est estimée à plus de 1.3 milliard d'euros au 31 décembre 2007. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, et cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est implantée en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers, de commerce notamment. Orco Property Group est présent dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement des investissements dans de nouvelles régions.Orco Property Group est également le sponsor et le manager de " The Endurance Real Estate Fund for Central Europe " ("Endurance Fund"), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois axé sur l'acquisition d'actifs immobiliers en Europe Centrale et majoritairement dédié aux investisseurs institutionnels. Ce fonds est divisé en quatre compartiments : Endurance Office & Retail, Endurance Résidentiel, Endurance Office Class A et Endurance Hospitality. Le montant total de souscription du fonds Endurance Office & Retail représente à ce jour 150 million d'euros pour un portefeuille d'actifs de 190 millions d'Euros. A l'issue de la souscription de l'ensemble des investisseurs, la valeur totale des actifs du fonds est estimée à 500 millions d'euros.Le deuxième compartiment de Endurance est un fonds résidentiel qui a débuté ses activités en octobre 2006. Le montant total de souscription représente à ce jour 58 millions d'euros, pour un capital-cible de 150 millions d'euros. Les troisièmes et quatrièmes compartiments, un fonds constitué d'actifs de classe A et un fonds Hospitality débutent actuellement leurs souscriptions. Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.orcogroup.com

    
    Pour des informations supplémentaires, contactez:

    Luxembourg
    Luc Leroi
    Tel : +352-26-47-67-1
    lleroi@orcogroup.com

    Paris
    Séverine Farjon
    Tél : +33-1-40-67-67-00
    sfarjon@orcogroup.com

    Prague
    Alès Vobruba
    Tél: +42-02-21-416-311
    av@orco.cz 

Orco Property Group

Pour des informations supplémentaires, contactez: Luxembourg, Luc Leroi, Tel : +352-26-47-67-1, lleroi@orcogroup.com; Paris, Séverine Farjon, Tél : +33-1-40-67-67-00, sfarjon@orcogroup.com; Prague, AlÃ?s Vobruba, Tél: +42-02-21-416-311, av@orco.cz


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant