Orco Property Group : Feu vert pour le projet d’investissement résidentiel à Targówek

le
0

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, annonce aujourd’hui l’obtention du permis de construction pour son nouveau projet résidentiel en Pologne. Le projet, d’une superficie totale de 18,535 m2, se compose de neuf immeubles de 4 étages (283 appartements) et sera implanté dans le Targówek District au nord de Varsovie, jouxtant la forêt Brodnowski dans les rues ?wi?tego Wincentego et Malborska.

"Notre objectif est de construire un immeuble résidentiel convivial marqué par une architecture moderne et un emplacement attrayant. Ce projet plaira certainement aux jeunes genérations qui apprécient le caractère fonctionnel et le besoin de maintenir une vie active tout en résidant en ville." - déclare Douglas Noble, Director of Warsaw, Orco Poland

Le projet a été conçu par le bureau d’architectes Polonais réputé APA Wojciechowski. L’implantation d’aires de jeu et petits jardins attenants aux appartements du rez-de-chaussée apporteront une solution idéale pour les jeunes familles. Le domaine sera totalement clôturé et une équipe de sécurité sera engagée pour offrir un service de surveillance 24h/24h. Plusieurs services et équipements seront également fournis.

A proximité, les quartiers de divertissement, Park Le?ny Bródno et Fort Lewicpol, offriront aux habitants différentes possibilités de loisirs et d’activités sportives. La route principale, Trasa Toru?ska, située à 5 minutes, permettra un accès aisé et rapide vers le centre ville de Varsovie.

La taille et l’étendue du projet permettent la réalisation du projet en une seule phase. KALTER fut sélectionné comme entrepreneur général pour le projet. Le début des travaux est prévu pour le mois de septembre 2007 et devraient se terminer dans le courant du troisième trimestre 2009.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 1,31 milliard d’euros au 31 décembre 2006. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également agent financier et gérant de l’Endurance Real Estate Fund for Central Europe (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de plusieurs sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, bureaux de classe A et sur les marchés résidentiel et hôtelier. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant