Orco Property Group : Endurance Fund a acquis un nouvel immeuble dans le centre de Bratislava

le
0

BRATISLAVA. L’Endurance Real Estate Fund - Office Sub-fund, géré par Orco Property Group, est fier d’annoncer l’acquisition de l’ancien hôtel Palace à Bratislava. Orco Slovakia envisage d’ouvrir des nouveaux bureaux dans cet immeuble en mai 2008.

La propriété est localisée au croisement des rues Obchodná et Poštová dans le centre de la capitale slovaque. Cet immeuble offrira approximativement 3000m2 d’espace bureaux et 800m2 de surfaces commerciales. Le locataire actuel est une filiale de VUB Bank, l’ancien propriétaire de l’immeuble. Après la reconstruction qui est prévue dans les mois à venir, Endurance Fund louera l’espace restant. Orco a déjà entamé les négociations des contrats pour les surfaces commerciales avec des locataires importants. Le coût total de l’investissement est estimé à 12,1 millions d’euros.

"Nous sommes ravis qu’Endurance Fund ait élargi son portefeuille avec cet immeuble, qui répond largement aux exigences de la filiale d’Orco en Slovaquie. De plus l’immeuble est parfaitement localisé en plein centre de la capitale slovaque," déclare Lucia Švecová, Director of Slovak branch, Orco Property Group.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,15 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également sponsor de l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés résidentiels, industriels, de bureaux, de commerces, de logistiques et des soins de Santé.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant