Orco Property Group: Deux tiers du nouveau projet résidentiel Citadela vendus

le
0

Prague, 17 juin 2008 – Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d’actifs leader sur les marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, est fier d’annoncer que 63% des unités de son projet résidentiel Citadela, localisé à Prague 4, ont été vendus peu de temps après le lancement des ventes au mois d’avril, un an avant son achèvement, prévu pour l’été 2009. Le prix moyen est approximativement de €2100 le m2. La construction de Citadela est bien avancée – gérée par les constructeurs Prumstav, a.s. – le projet bénéficiant d’un financement important auprès de Komer?ní Banka, a.s.

Le succès de Citadela prouve que les stratégies de vente d’ORCO continuent à distancer les clients de nos concurrents et ceci grâce à notre recherche constante de qualité de service, de design fonctionnel, et notre célérité lors de l’acquisition de terrains et projets. En plus de notre stratégie, nous avons adapté nos produits récemment pour répondre en particulier aux besoins des citoyens de Prague, ce qui amène un gain de confiance sur le pouvoir d’achat du public et sa capacité à prendre la bonne décision avec le bon promoteur.” déclare Jason Cahill, Sales and Marketing Director d’Orco Property Group

Citadela est un quartier résidentiel unique reflétant le style de vie dynamique actuel et représentant le standard résidentiel européen d'une grande ville. Le projet comprend 100 appartements de 1 à 4 chambres, cuisine incluse, entre 36 et 90 m2. Plus de 40% des unités ont été vendues dans la première semaine de ventes, s’élévant à 63% à ce jour. Chaque appartement comprend un balcon, terrasse ou jardin selon sa position. Les places de parking et les caves sont situées sur deux étages au sous-sol. Les solutions architecturales innovatrices des intérieurs et des espaces communs, les matériaux de grande qualité et les multiples services à disposition fourniront aux futurs habitants les conditions de vie idéales et l’assurance d’un bon investissement pour le futur.

Malgré la situation mondiale et la diminution du prix des actions touchant le secteur immobilier, le marché résidentiel en CEE (Central Eastern Europe) est stable dans une perspective à long terme. La demande d’appartement standard ainsi que d’appartement luxueux est en augmentation, se traduisant en succès pour les projets d’ORCO dans toute la région.

Citadela est localisé dans Nové Dvory, une zone résidentielle très attrayante à Prague 4 près de Kunratice Forest et d’un lac, ce qui répond parfaitement aux conditions de vie dans un centre ville. Cette zone est l’une des plus recherchées dans toute la capitale offrant une grande variété d’opportunités pour les sports et les loisirs.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Séverine Farjon Aleš Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un développeur et un gestionnaire d'actifs dans le marché immobilier d'Europe centrale et le marché de la représentation, gérant actuellement des actifs pour un montant d'environ 2,5 milliards d'euros. Actif en Europe centrale depuis 1991, Orco Property Group est une société de droit public, basé à Luxembourg, et cotée à Euronext, dans les bourses de Prague, Varsovie et Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group parraine également l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds d’investissements luxembourgeois à capital fixe (fonds commun de placement - fonds d’investissement spécialisé), organisé sous forme de fond à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, résidentiels, industriels et logistiques, et sur les marchés des services médicaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant