Orco Property Group au MIPIM 2008

le
0

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale annonce sa participation au 19ème MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier, qui aura lieu du 11 au 14 mars à Cannes en France.

Orco s’engage, pour tous ses projets, dans une quête rigoureuse de développement durable, un point sensible que le groupe prend très au sérieux et qui constitue un élément clé de la politique générale de la société. Dirigée par Jean-François Ott, President & CEO d’Orco Property Group, la société donnera une conférence sur le thème "Comparaison et Compétition entre les villes d’Europe Centrale et Orientale et les Perspectives" en présence des maires de Prague, Bratislava et Varsovie. L’événement aura lieu à l’Auditoire Esterel du Palais des Festivals, le 12 mars, 2008 à 16h30. Parmi les principaux sujets, il y aura : "Utiliser les bons outils sur les marchés concurrentiels d’Europe centrale", "Villes d’Europe centrale et orientale à très grand potentiel de développement", "Possibilités d’implémentation d’une vision architecturale dans la région avec la durabilité comme élément clé dans le contexte actuel".

Après 16 ans de forte croissance et succès, Orco projette une plus grande expansion sur le marché d’Europe Centrale et Orientale (CEE- Central Eastern Europe). Cette phase de croissance va se concentrer sur la diversification dans de nouveaux pays, en particulier la France, où la société a l’intention de développer un certain nombre de projets ambitieux tels que le projet "Tour Signal" situé à La Défense, futur symbole d’un quartier d’affaires leader en Europe. Au cours du forum, Patrick Devedjian, Président du Conseil d'Administration de l'EPAD (l'Etablissement Public d'Aménagement de La Défense), annoncera les 5 candidats toujours en compétition pour le projet Tour Signal, qui grâce à son architecture audacieuse et à ses solutions innovatrices dans le développement durable, devra entraîner une modernisation urbaine et économique.

MIPIM se base sur sa notoriété internationale unique et à sa réputation pour rassembler les décideurs de l’industrie internationale les plus influents sur le marché, leur offrant l’accès à la plus grande vitrine de projets de développement. Cette année MIPIM espère attirer plus de 28000 participants, incluant 6744 usagers et investisseurs, 2288 entreprises exposantes et 1430 sociétés d’investissement représentant 85 pays.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,15 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également sponsor de l’Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés résidentiels, industriels, de bureaux, de commerces, de logistiques et des soins de Santé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant