Orco Property Group au MIPIM 2007

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG, March 8 /PRNewswire/ -- Orco Property Group, investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale, a le plaisir d'annoncer sa participation au forum mondial du marché international des professionnels de l'immobilier:

MIPIM 2007.

Orco Property Group ser représenté en tant que partenaire au stand d'exposition de Prague (stand no. 01.20-03.19), de Berlin (stand no. H. 4.28), et de Varsovie (stand no. 01.02).

Jean-Francois Ott, président of Orco Property Group annonce:

"Je suis ravi que Orco Property Group soit présent à ce salon, reconnu comme le plus important et plus prestigieux forum immobilier en Europe. L'événement fournira une plate-forme idéale pour présenter un de nos derniers projets, Zlota 44 à Varsovie, qui promet de devenir un symbole et transformera ainsi l'horizon de la capitale de la Polonaise. Ce projet reflète l'essence même de ce que ce forum, "Building the World" représente. Je crois que ce salon sera une source importante d'information, d'expérience et de contacts dans le domaine de l'immobilier.

Jean-Francois Ott sera orateur aux panels de discussion suivants: 13 Mars à 15h00, Auditorium K, étage 4 au Palais des Festivals et le 15 Mars à 12h00, débat organisé par ULI/Old Mutual au Restaurant Le Pistou. Daniel Libeskind, architecte mondialement connu et designer du projet résidentiel Zlota 44 à Varsovie, sera l'invité d'honneur à un cocktail de bienvenue organisé par Orco Property Group et les représentants de la ville de Varsovie. Le cocktail de bienvenue est prévu pour le mardi 13 mars à 16h15 au stand de Varsovie (stand no. 01.02).

MIPIM 2007, le 18e forum international de l'immobilier et opportunités d'investissement, aura lieu du 13 au 16 mars 2007 en France à Cannes. L'évènement sera baptisé 'Building the World'. L'objectif du MIPIM est d'offrir une plate-forme internationale pour tous ceux intéressés en finances, investissements, projets urbain, marchés immobiliers etc. Le salon est devenu important et une source recherchée de contacts, d'informations, d'expériences et nouveautés. Les organisateurs de cet évènement présagent un taux de participation sans précédent - cca 20,000 collaborateurs clés sur le marché de l'immobilier international. Cette année, 2.227 exposants de 74 pays seront présents ; exposants représentatifs des investisseurs, entrepreneurs, consultants, banques, villes et régions les plus importants au monde.

Notes aux éditeurs:

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale avec un portefeuille estimé au 31 décembre 2007 à plus de 1.3 milliard d'euros. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est active en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers. Orco Property Group est actif dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement d'autres investissements dans de nouvelles régions. Orco Property Group est également le sponsor et le manager de The Endurance Real Estate Fund for Central Europe (), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois dont le montant total de souscription représente à ce jour 141.6 million d'euros. Endurance Fund est axé sur des actifs immobiliers en Europe Centrale et dédié aux investisseurs institutionnels et qui contrôle un portefeuille d'actifs de 160 millions d'Euros, dont la valeur totale du portefeuille d'actifs après la souscription de l'ensemble des investisseurs est estimée à 500 millions d'euros.

Orco Property Group

Contact : Madame Peggy Tossings, Telephone number : +352-26-47-67-49, E-mail :ptossings@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant