Orco Property Group annonce partenariat avec Arboeko

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG, January 8 /PRNewswire/ -- Orco Property Group, investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale, a le plaisir d'annoncer le contrat de partenariat avec Arboeko, une des plus grandes sociétés tchèques actives dans la production, la vente et la distribution d'arbres décoratifs de plantes. Un tel partenariat est en harmonie avec l'engagement d'ORCO dans le développement durable et dans la création d'un environnement sain.

Le partenariat verra naître 4488 arbres de 36 espèces différentes, plantés dans des "Serres ORCO" spéciales dans les environs de Melnik, en Bohème Septentrionale au cours des sept prochaines années. Les plantations débuteront au printemps 2007. Ces arbres seront utilisés dans le cadre de futurs projets Orco, avec entre autre le développement du village de Benice, un projet unique localisé près de Prague, proche du centre commercial Pruhonice.

"Etant donné que les plantes seront reproduites à partir d'échantillons de la République tchèque nous avons réduit notre besoin en transport qui par la même occasion réduit directement la quantité de CO2 émises dans l'environnement ", affirme Iain Sellers, Directeur Régional des Opérations de Orco Property Group. "La limitation de telles émissions est un but clé dans la stratégie de durabilité d' Orco. Orco est enchanté d'être un partenaire stratégique de Arboeko".

Arboeko fut établi en 1993 et s'est fortement développé depuis. En plus des activités domestiques, Arboeko joue un rôle important dans le commerce international de plantes.

Notes aux éditeurs:

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale avec un portefeuille estimé au 30 juin 2006 à plus de 1 milliard d'euros. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est active en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers. Orco Property Group est actif dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement d'autres investissements dans de nouvelles régions. Orco Property Group est également le sponsor et le manager de The Endurance Real Estate Fund for Central Europe (), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois dont le montant total de souscription représente à ce jour 141.6 million d'euros. Endurance Fund est axé sur des actifs immobiliers en Europe Centrale et dédié aux investisseurs institutionnels et qui contrôle un portefeuille d'actifs de 160 millions d'Euros, dont la valeur totale du portefeuille d'actifs après la souscription de l'ensemble des investisseurs est estimée à 500 millions d'euros.

    
    Contact:
    Madame Peggy Tossings
    Telephone number : +352-26-47-67-49
    E-mail: ptossings@orcogroup.com

Orco Property Group

Contact: Madame Peggy Tossings, Telephone number : +352-26-47-67-49, E-mail: ptossings@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant