Orco Property Group: 1ère acquisition du compartiment Residential du fonds Endurance

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG, February 7 /PRNewswire/ -- Le compartiment Residential du fonds commun de placement à compartiments multiples Endurance annonce sa première acquisition en Allemagne : un portefeuille résidentiel de 5 immeubles à Hambourg. L'acquisition s'élève à 10 millions d'euro, elle comprend 105 résidences ainsi que 10 immeubles de bureaux. Des acquisitions supplémentaires en République Tchèque et en Allemagne sont prévues prochainement.

Le compartiment Residential du fonds Endurance, avec un capital estimé de 100 millions d'euro, est dédié à l'acquisition, au développement, à la gestion et à la vente d'immeubles résidentiels de moyenne et haut de gamme, situés en Europe de l'Est, en Europe Centrale ainsi qu'en Allemagne. Le compartiment Residential rassemble des investisseurs institutionnels de premier ordre qui ont déjà souscrits à concurrence de 57 millions d'euro depuis le début de la période de souscription. Des souscriptions d'autres investisseurs sont en cours.

L'année dernière, Orco a clôturé avec succès son premier compartiment Office, dédié aux bureaux et centres commerciaux, visant un TRI de 17,5%. Les souscriptions se sont élevées à 150 millions d'euro. A ce jour, le compartiment Office a déjà conclu neuf acquisitions pour une valeur totale de 190 millions d'euro.

Les deux compartiments du fonds Endurance, Residential et Office, sont structurés d'une façon optimale d'un point de vue fiscal et soumis à des règles gouvernances strictes avec un processus d'investissement, prédéfinis, très rigoureux. Le fonds Endurance est géré par une équipe d'expert en matière immobilière issue du groupe Orco.

Contact : Madame Peggy Tossings, Tel : +352-26-47-67-49, E-mail :ptossings@orcogroup.com

Orco Property Group

Contact : Madame Peggy Tossings, Tel : +352-26-47-67-49, E-mail :ptossings@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant