Orco : Les travaux de démolition en cours pour le projet Zlota 44 atteignent le niveau de la chaussée

le
0

Les travaux de préparation pour le projet résidentiel emblematique d’Orco, la tour Zlota 44 à Varsovie, ont franchi une importante étape. Le 15 octobre, les travaux de démolition de l’ancien centre commercial du centre-ville sur lequel se situe Zlota 44, ont atteint le niveau du rez-de-chaussée.

Le processus de démolition a ete planifié par un spécialiste reconnu, Arup Poland et toutes les autorités compétentes ont approuvés ce procédé. Afin de limiter les désagréments auditifs et les projections de poussière, Orco a ordonné a son maître d’oeuvre, BESIX S.A., d’utiliser des ciseaux hydrauliques équipés de tuyaux d'eau contrairement au système de désincarcération conventionnel. Les travaux sont continuellement supervisés par une équipe d’inspection de Besix S.A. ainsi que par les gestionnaires de projets et inspecteurs des travaux d’Orco.

Ulrich James FRÜH, Zlota 44 General Project Manager, déclare que Orco Property Group a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer que les travaux soient accomplis par les spécialistes, les consultants et les sous-traitants les plus expérimentés tout en exploitant les techniques de pointe les plus récentes.

Dans les mois à venir, les travaux se poursuivront comme planifiés en préparation pour la construction de Zlota 44, gratte-ciel unique en son genre. Zlota 44 constitue un projet residentiel novateur en Europe et est dessine par l’architecte Daniel Libeskind. Zlota 44 sera construit sur les deux niveaux de sous-sol déjà existants. Ceci réduira fortement l’étendue des travaux ainsi que l’impacte sur l’environnement, affirme Jean Claude Moustacakis, Zlota 44 Project Director.

La fin des travaux est prévue pour le 1er semestre 2010.


En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la société, www.orcogroup.com, ou contactez :

Luxembourg Paris Prague

Luc Leroi Sévérine Farjon Alès Vobruba

Tel : + 352 26 47 67 47 Tel :+33 1 40 67 67 00 Tel : +42 02 21 416 311

lleroi@orcogroup.com sfarjon@orcogroup.com avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 2,5 milliard d’euros au 30 juin 2007. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate, Orco MOLCOLM et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également agent financier et gérant de l’Endurance Real Estate Fund for Central Europe (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de plusieurs sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, bureaux de classe A et sur les marchés résidentiel et hôtelier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant