Orco Germany reçoit le permis de construction pour le projet Fehrbelliner à Berlin

le
0
Communiqué

LUXEMBOURG, March 16 /PRNewswire/ --

- Cérémonie de remise du permis de construction par le Sénateur à l'Urbanisme Ingeborg Junge-Reyer au MIPIM à Cannes

Le sénateur à l'Urbanisme berlinois, Ingeborg Junge-Reyer, a remis le permis de construction pour le projet Fehrbelliner à Rainer Bormann, PDG de Orco Germany, au MIPIM, le salon international de l'immobilier à Cannes.

"Nous sommes très fiers de cette obtention de permis, et avec la signature du contrat d'excavation de cette semaine, Orco a mis définitivement en route la construction du projet Fehrbelliner qui débutera fin mars. Nous réalisons un des projets les plus ambitieux, et un des rares loft résidentiel au coeur de Berlin ", dit Rainer Bormann : " Déjà 40% ont été réservés jusqu'à présent."

Le développement de "Fehrbelliner", conçu par l'architecte Eike Becker, est un projet où l'identité de Berlin Mitte, l'ambition de "lifestyles" individuelles et les perspectives d'emplacement, s'harmonisent. Du point de vue architectural cela se perçoit dans le mélange de contrastes dans les styles, les formes et les matériaux. Dans les bâtiments nouvellement construits, différentes tendances d'aménagement sont regroupées: lofts, appartements, maisons de ville, appartements de haut standing, chaque concept avec un décor très spécifique - adapté à cinq principales tendances différentes. Les espaces sur les toits, dans les cours et dans les jardins sont conçus pour l'usage individuel et complètent les diverses propriétés avec des services et caractéristiques différents.

De plus, au début de cette semaine, Orco Germany a également reçu au MIPIM à Cannes le permis de construction pour le projet "Sky Office high rise" à Düsseldorf.

Pour de plus amples informations: www.fehrbelliner.de.

Orco Germany

Orco Germany est une société immobilière coté à la bourse de Francfort. La société est active sur le marché allemand depuis 2004 et se concentre principalement sur des projets résidentiels, propriétés commerciales ainsi qu'en asset management et project development. La société a intensifié ses opérations de project development en 2006 par l'acquisition stratégique de Viterra Development. Orco a actuellement 85 employés en Allemagne.

Orco Property Group

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale avec un portefeuille estimé au 31 décembre 2007 à plus de 1.3 milliard d'euros. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est active en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers. Orco Property Group est actif dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement d'autres investissements dans de nouvelles régions. Orco Property Group est également le sponsor et le manager de The Endurance Real Estate Fund for Central Europe (), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois dont le montant total de souscription représente à ce jour 141.6 million d'euros. Endurance Fund est axé sur des actifs immobiliers en Europe Centrale et dédié aux investisseurs institutionnels et qui contrôle un portefeuille d'actifs de 160 millions d'Euros, dont la valeur totale du portefeuille d'actifs après la souscription de l'ensemble des investisseurs est estimée à 500 millions d'euros.

    
    Contact :  

    Madame Peggy Tossings, 
    Telephone number : +352-26-47-67-49, 
    E-mail :ptossings@orcogroup.com

Orco Property Group

Contact : Madame Peggy Tossings, Telephone number : +352-26-47-67-49, E-mail :ptossings@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant