Orco annonce l'approbation du prospectus par la CSSF et son passeport en France, en Republique Tcheque, en Pologne et en Hongrie

le
0
Communiqué

LE LUXEMBOURG, June 15 /PRNewswire/ -- Orco annonce l'approbation par la CSSF le 14 juin 2007 et le passeport en France, en République Tchèque, en Pologne et en Hongrie du prospectus relatif à l'admission de 1.500.000 actions nouvelles (dont 195.652 actions nouvelles dans le cadre de l'exercice d'une option de surallocation) sur l'Eurolist d'Euronext Paris et sur le marché principal de la Bourse de Prague et à l'admission des actions d'Orco (dont les actions nouvelles) à la Bourse de Varsovie et sur le marché réglementé de la Bourse de Budapest.

Le prospectus et le résumé du prospectus traduit en français, en tchèque, en polonais et en hongrois sont disponibles sur le site Internet de la Société (www.orcogroup.com). Le prospectus (mais pas les résumés en français, en tchèque, en polonais et en hongrois) sont disponibles sur le site Internet de la Bourse du Luxembourg (www.bourse.lu). En France, le prospectus et son résumé en français sont disponibles sur le site Internet de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org). En Pologne, le prospectus et son résumé en polonais sont disponibles sur le site Internet de la Bourse de Varsovie (www.gpw.pl). En République Tchèque, le prospectus et son résumé en tchèque sont disponibles sur le site Internet de Wood & Co. (www.wood.cz). En Hongrie, le prospectus et son résumé en hongrois sont disponibles sur le site Internet de Wood & Co et sur celui de la Bourse de Budapest (www.bet.hu).

En France, une notice relative à l'admission aux négociations des actions nouvelles sera publiée le 18 juin 2007 au Bulletin des Annonces légales obligatoires. Euronext Paris publiera également un avis relatif à la cotation des actions nouvelles.

Pour de plus amples informations sur Orco Property Group, veuillez consulter le site Internet de la Société, www.orcogroup.com

Avis de non-responsabilité

NE PAS COMMUNIQUER, PUBLIER OU DISTRIBUER EN TOUT OU EN PARTIE AUX ÉTATS-UNIS, EN AUSTRALIE, AU CANADA ET AU JAPON

Le présent document ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres dans un quelconque pays, à ou par des personnes pour lesquelles cette offre est illégale conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables.

Les informations contenues dans le présent document ne doivent pas être publiées ou distribuées aux personnes résidant aux États-Unis. Ces informations ne doivent pas être envoyées aux Etats-Unis ou à destination des Etats-Unis. Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent document n'ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du United States Securities Act de 1933 (le >) tel que modifié, et ne peuvent être offertes ou vendues qu'à la condition d'avoir fait l'objet d'un enregistrement au titre du Securities Act ou de bénéficier d'une exemption d'enregistrement à cette obligation.

Le présent document ne doit pas être distribué, directement ou indirectement, aux États-Unis (y compris leurs territoires et dépendances, tout État des États-Unis ainsi que le District de Columbia). Le présent document ne constitue ni ne fait partie d'aucune offre ou sollicitation en vue d'acheter ou de souscrire des valeurs mobilières aux États-Unis. Les actions mentionnées dans ce document n'ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du Securities Act.

Les actions ne pourront être vendues aux États-Unis à des US persons (tels que définis par la Regulation S du Securities Act), ni pour leur compte ou leur profit, à moins de faire l'objet d'une dispense d'enregistrement au titre du Securities Act. Aucune offre publique de valeurs mobilières ne sera effectuée aux États-Unis.

Le présent document est uniquement destiné aux personnes en dehors du Royaume-Uni ou aux personnes au Royaume-Uni ayant une expérience professionnelle en matière d'investissement (investment professionals) (au sens de l'article 19(5) du Financial Services and Market Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l'>)), ou à toute autre personne à qui ce document peut être légalement adressé en application de l'Ordonnance. Dans le cas de professionnels en investissement, le présent document s'adresse aux personnes ayant une expérience professionnelle en matière d'investissement ; les investissements et activités d'investissement y afférent ne seront réalisés qu'avec ces personnes ; les personnes n'ayant pas d'expérience professionnelle en matière d'investissement ne peuvent se prévaloir du présent document.

L'offre était exclusivement destinée aux personnes des Etats membres de l'Espace économique européen considérées comme investisseurs qualifiés au sens de l'Article 2(1)(e) de la directive Prospectus (les >). Les valeurs mobilières n'étaient destinées qu'aux Investisseurs Qualifiés et toute invitation, offre ou accord de souscription, de vente ou d'une quelconque acquisition de ces titres n'a été réalisé qu'avec des Investisseurs Qualifiés qui ont été invités par Citi et les autres responsables à participer à la constitution du livre d'ordres.

Orco Property Group est un investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers d'Europe Centrale. La valeur de son portefeuille est estimée à plus de 1.3 milliard d'euros au 31 décembre 2006. Orco Property Group, société basée à Luxembourg, et cotée sur Euronext et à la Bourse de Prague est implantée en Europe Centrale depuis 1991. Le portefeuille d'Orco Property Group comprend IPB Real, MaMaison Hotels & Apartements, Orco Real Estate et d'autres biens immobiliers, de commerce notamment. Orco Property Group est présent dans plusieurs pays dont la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie et analyse continuellement des investissements dans de nouvelles régions.

Orco Property Group est également le sponsor et le manager de > (), un fonds régulé à compartiment fermé de droit luxembourgeois axé sur l'acquisition d'actifs immobiliers en Europe Centrale et majoritairement dédié aux investisseurs institutionnels. Ce fonds est divisé en quatre compartiments : Endurance Office & Retail, Endurance Résidentiel, Endurance Office Class A et Endurance Hospitality. Le montant total de souscription du fonds Endurance Office & Retail représente à ce jour 150 million d'euros pour un portefeuille d'actifs de 190 millions d'Euros. A l'issue de la souscription de l'ensemble des investisseurs, la valeur totale des actifs du fonds est estimée à 500 millions d'euros.Le deuxième compartiment de Endurance est un fonds résidentiel qui a débuté ses activités en octobre 2006. Le montant total de souscription représente à ce jour 58 millions d'euros, pour un capital-cible de 150 millions d'euros. Les troisièmes et quatrièmes compartiments, un fonds constitué d'actifs de classe A et un fonds Hospitality débutent actuellement leurs souscriptions. Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.orco.pl/http://www.orcogroup.com

    
    ou contactez :

    Luxembourg
    Luc Leroi
    Tel : +352-26-47-67-47
    lleroi@orcogroup.com

    Paris
    Sévérine Farjon
    Tel :+33-1-40-67-67-00
    sfarjon@orcogroup.com

    Prague
    Alès Vobruba
    Tel : +42-02-21-416-311
    avobruba@orcogroup.com

Orco Property Group S.A.

ou contactez : Luxembourg, Luc Leroi, Tel : +352-26-47-67-47, lleroi@orcogroup.com; Paris, Sévérine Farjon, Tel :+33-1-40-67-67-00, sfarjon@orcogroup.com; Prague, Alès Vobruba, Tel : +42-02-21-416-311, avobruba@orcogroup.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant